AARON LEWIS : pourquoi j'ai appelé BRUCE SPRINGSTEEN dans la chanson 'Suis-je le seul'

Lors d'une récente apparition sur Le fil quotidien c'est 'Candace' Afficher, TACHE leader Aaron Lewis a discuté de son nouveau single solo controversé, 'Suis-je le seul' . Le morceau, qui vise les libéraux et évoque les drapeaux américains qui brûlent et les statues qui ont été enlevées dans le pays, a été écrit par Lewis avec Ira Dean et Jeffrey Steele .

enfant rock célibataire

Parlant de la façon dont la chanson a été conçue, Lewis dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET ): 'Mon ami et moi Jeffrey Steele et un autre ami, Ira Dean , s'étaient réunis et se sont assis et ont décidé que nous allions écrire une chanson honnête sur ce que nous venions tous de traverser dans nos propres vies avec le shutdown et avec la folie que nous avons regardée à la télévision au cours des 18 derniers mois. Et j'ai l'impression que vous n'avez pas besoin de vous tenir d'un côté ou de l'autre pour avoir, à un moment donné pendant tout cela, regardé votre télévision et crié des blasphèmes, comme: 'Qu'est-ce qui arrive à ce pays?' Nous sommes une nation sous Dieu indivisible, avec liberté et justice pour tous.

Aaron a poursuivi en suggérant que l'honnêteté est quelque chose qui fait cruellement défaut dans la musique d'aujourd'hui, de nombreux artistes choisissant de s'abstenir d'exprimer leurs opinions politiques.



'Ils ont peur' Lewis a dit. 'Regardez ce qui se passe quand vous parlez ces jours-ci. Regardez ce qui se passe quand vous essayez de dire la vérité et que vous essayez de dire les faits. Parce que la vérité et les faits ne semblent pas nécessairement bons pour un côté en particulier.

La 'Suis-je le seul' le chœur voit Lewis chantant: 'Je ne suis pas le seul, prêt à me battre / Pour mon amour du rouge et du blanc / Et du bleu, brûlant sur le sol / Une autre statue s'effondrant dans une ville près de chez vous.' Lewis critique également Bruce Springsteen à la fin du morceau, en chantant : 'Suis-je le seul à arrêter de chanter' à chaque fois qu'ils jouent un Springsteen chanson.'

On lui a demandé pourquoi il avait choisi d'appeler Springsteen dans les paroles de la chanson, Lewis a déclaré: «Parce qu'il s'est toujours présenté comme le gars de la classe moyenne américaine. Et pendant toute cette folie, il a dit que si un homme était réélu à la présidence, il déménagerait en Australie. À quel point est-ce américain ? Tu vas renflouer l'Amérique juste parce que tu n'aimes pas le gars qui a peut-être été élu ?'

En juillet dernier, Scott Borchetta , Groupe d'étiquettes Big Machine 's fondateur et président-directeur général, a défendu la décision de l'entreprise de publier 'Suis-je le seul' . Borchetta Les commentaires de sont venus en réponse au blogueur de l'industrie Bob Lefsetz , qui a claqué Lewis 's chanson comme « odieux. Lefsetz a continué à appeler Lewis un « branleur de la classe moyenne et de droite » dont le morceau qui divise « aurait dû être joué à CPAC , entre les discours de crétins comme dire de refuser le ' Gueule ouchi.''

Lewis Raconté 'Candace' qu'il y avait au départ des réactions de la part de personnes à son sujet voulant enregistrer et sortir une chanson de protestation politique conservatrice aussi flagrante. 'Il y a peut-être eu une petite teinte de cela au début, mais je pense que tout le monde a réussi à comprendre cela', a-t-il déclaré. 'Et j'ai même reçu le soutien de certains endroits dont je ne m'attendais pas à obtenir du soutien - comme ma maison de disques. Venez découvrir Scott Borchetta est assez important sur le premier amendement, la liberté d'expression.

dans la tentation l'impitoyable

Springsteen peut être décrit comme Lewis l'opposé polaire politique de , ayant été un opposant virulent à l'ancien président américain Donald Trump à de nombreuses reprises. En août 2020, Bruce est allé jusqu'à autoriser l'utilisation de sa chanson 'La montée' dans une vidéo diffusée pendant la nuit l'un des Convention nationale démocrate .

lemmy et ozzy

Lewis , qui est largement considéré comme l'un des musiciens les plus politiquement conservateurs du rock, a fait la une des journaux le mois dernier lorsqu'il a exhorté ses fans à chanter 'Fuck Joe Biden ' au cours d'une TACHE concert en Pennsylvanie.

Aaron dit le Presse d'ancrage dans une interview de janvier 2020 qu'il considérait comme la première Donald Trump la destitution par la Chambre des représentants comme la représentation la plus claire de ce qui ne va pas avec l'Amérique ces jours-ci.

Lewis était un ardent critique de Le président Barack Obama , racontant à une foule lors d'un de ses concerts solo en 2016 : ' Barack Obama aurait dû être mis en accusation il y a longtemps. Chaque putain de décision qu'il prend est contre la Constitution, c'est contre ce qui est bon pour notre putain de pays, et il est vraiment le pire putain de président que nous ayons jamais eu dans l'histoire de ce putain de pays.

Cette même année, Lewis Raconté Panneau d'affichage qu'il soutiendrait Atout dans la course présidentielle américaine, même s'il a été 'déçu' par le magnat de l'immobilier 'avec les querelles et les injures'. Lewis a ajouté qu'il avait voté pour Le sénateur Ted Cruz , Atout le concurrent le plus proche dans la course à l'investiture républicaine, dans la primaire du Massachusetts.

En juin, Lewis a fait la une des journaux lorsqu'il a accusé le Parti démocrate américain de lutter contre toutes les grandes initiatives de défense des droits civiques et d'avoir une longue histoire de discrimination.

Catégories Populaires: Autre , Commentaires , Fonctionnalités , Nouvelles ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.