ACE FREHLEY promeut la théorie du complot du «rituel satanique» d'ASTROWORLD tout en offrant ses condoléances aux victimes

Original EMBRASSER guitariste Ace Frehley a partagé une théorie du complot sans fondement selon laquelle les morts à un Travis Scott concert plus tôt dans le mois faisaient partie d'un rituel satanique.

Ozzy Osbourne nouvelle chanson

Le rappeur November 5 mis à son Astromonde Cet événement a fait neuf morts et plusieurs autres se sont battus pour leur vie. Depuis lors, des dizaines de poursuites ont été intentées et une multitude de questions restent sans réponse sur ce qui n'a pas fonctionné.

Vendredi (12 novembre), As pris à son Facebook pour partager une photo de ce qui semble être son pied droit recouvert d'une chaussette portant les mots 'Pas aujourd'hui Satan', et il a inclus le message suivant : 'En tournée avec [ma fille] Monique & [ma petite amie] Laura …En ce qui concerne ce qui s'est passé à Houston TX…Nos prières vont à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers lors du concert !…On dirait que c'était un « rituel satanique » qui a très mal tourné ! Ils seront l'enfer à payer !!! Pour tous ceux qui ont laissé mourir ces enfants ! Toutes les personnes de toutes confessions et religions devraient s'unir pour empêcher que cela ne se reproduise en Amérique 🇺🇸… Dieu vous bénisse !!!'

La théorie du complot sur un lien entre Satan et ce qui s'est passé à Astromonde s'est propagé en ligne, avec certains TIC Tac vidéos incluant le hashtag #SaveTheChildren, un QAnon théorie du complot qui prétend à tort que des célébrités et des politiciens dirigent un réseau de trafic sexuel d'enfants qui récolte le sang d'enfants lors de rituels sataniques. D'autres vidéos sur TIC Tac a affirmé que la scène, qui ressemblait à une croix à l'envers, ouvrait un «portail vers l'enfer». 'Le concert d'hier soir était un véritable rituel satanique et Scott n'a même pas arrêté de jouer alors que des gens mouraient et que le chaos éclatait', un Facebook poste a dit. '8 personnes ont été tuées à Travis Scott Astromonde Concert satanique », a affirmé un autre message.

'Si vous ne croyez pas qu'il n'y avait rien de démoniaque dans tout ce concert, vous êtes spirituellement aveugle et je prie pour que Dieu vous ouvre les yeux', a écrit un homme dans un post sur TIC Tac qui a attiré plus d'un million de vues en une journée.

Dans Pierre roulante L'article du 8 novembre intitulé 'Satan, pas Travis Scott, est à blâmer pour la tragédie d'Astroworld, TikTok Geniuses Declare', le magazine a écrit en partie : 'Les gens ont dit que la scène avait la forme d'une croix inversée menant à un portail vers l'Enfer, qu'ils croient être représenté par le décor en forme d'arc sur scène. Ils pointent également vers une chemise Scott porté au spectacle qui représente des figures humaines marchant à travers une porte et émergeant avec ce qui ressemble à des cornes comme preuve supplémentaire que Scott menait les fans en enfer et sacrifiait intentionnellement la vie des gens.

Sans surprise, la théorie du complot 'Satan' n'a aucune base crédible. Selon le Chronique de Houston , la police et les pompiers ont déclaré qu'une foule massive avait commencé à se diriger vers la scène vers 21 heures. laissant certains paniqués, luttant pour respirer ou sous les pieds, après leur chute. Une enquête criminelle sur l'incident est en cours, le Homme d'État américain d'Austin signalé.

Il y a une semaine, Scott a publié une déclaration et une vidéo présentant ses condoléances aux proches des personnes décédées. 'Je suis absolument dévasté par ce qui s'est passé hier soir', a-t-il tweeté. 'Mes prières vont aux familles et à tous ceux qui sont touchés par ce qui s'est passé à Astromonde Festival.'

En tournée avec Monique & Lara… En ce qui concerne ce qui s'est passé à Houston TX… Nos prières vont à toutes les familles qui ont perdu...

posté par Ace Frehley sur vendredi 12 novembre 2021

Catégories Populaires: Fonctionnalités , Commentaires , Autre , Nouvelles ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.