Pionniers australiens du metalcore L'AFFLICTION DE L'AMITIÉ ont annoncé un EP sept pouces en édition limitée 'Quelque part au-delà du bleu' , avec le troisième et dernier single qui sortira aujourd'hui, 'La mort est partout' .
Le titre de sept pouces 'Quelque part au-delà du bleu' est une extrapolation d'un message d'un chanteur Ahren Stringer Des amis proches lui ont envoyé peu de temps avant qu'il ne se suicide malheureusement : 'Je serai dans l'espace'.
Le PE, qui comprendra 'La mort est partout' ainsi que les deux singles précédents 'Comme l'amour' et 'Rendre l'âme' , est disponible en précommande en cinq variantes.
'La mort est partout' a été fortement influencé par tout ce qui s'est passé dans le monde au cours des deux dernières années.
'Nous sommes plongés dans une pandémie qui ne disparaîtra pas', déclare le groupe, 'Avec les blocages qui se produisent toujours ici en Australie et aucune tournée en vue, c'est une situation désespérée et qui a inspiré les paroles de cette chanson.'
Depuis son apparition en 2008 avec ses débuts 'Liens rompus' , L'AFFLICTION DE L'AMITIÉ a servi deux AIR albums certifiés or, 'Youngbloods' (2010) et 'Chasser les fantômes' (2012), et a obtenu une certification platine de AIR pour le séminal 'Laissez l'océan m'emporter' (2014). 'Cela pourrait être un chagrin d'amour' (2016) a marqué le deuxième début consécutif du groupe dans le Top 30 du Billboard 200 et il a remporté l'or en Australie, tandis que 'Misère' (2018) les ont élevés à de nouveaux sommets critiques et plus récemment 'Tout le monde t'aime... Celui que tu leur laisses' (2020) a montré que le groupe revenait à son côté le plus lourd et a vu le nombre total de flux du groupe dépasser 460 millions et plus.
L'AFFLICTION DE L'AMITIÉ est Joël Bouleau (chant), Ahren Stringer (chant, basse), Et brun (guitare solo) et Jon Longobardi (tambours).