AMON AMARTH Guitariste : 'Nous essayons toujours de rendre le prochain album un peu meilleur que le précédent'

Antérieur à AMON AMARTH Performance du 11 juin à Bratislava, Slovaquie, guitariste Johan Soderberg parlé avec Rocker.sk . La conversation complète peut être vue ci-dessous. Suivent quelques extraits (tels que transcrits par BLABBERMOUTH.NET ).

Sur le dernier album du groupe, 'Berserker' :

Johan : 'L'inspiration était, 'Nous allons faire les meilleures chansons que nous pouvons.' C'est généralement toujours notre objectif. Nous essayons toujours de rendre le prochain album un peu meilleur que le précédent, mais vous n'y parvenez pas toujours. C'est quelque chose que vous voyez après quelques années [pass]. 'Crépuscule du Dieu du Tonnerre' est considéré par beaucoup comme l'un de nos meilleurs albums, mais quand nous avons sorti 'Surtur Rising' ou 'Celui qui a trahi les dieux' , nous pensions 'Celui qui a trahi les dieux' est mieux que 'Crépuscule' quand il vient de sortir, mais peut-être après quelques années et que vous réécoutez, peut-être 'Crépuscule' est mieux. Maintenant, nous sentons que 'Berserker' est à égalité avec 'Crépuscule du Dieu du Tonnerre' ... C'est certainement l'album le plus réussi en ce qui concerne les positions dans les charts et des trucs comme ça.



Sur la cohérence du groupe :

Johan : 'Toutes nos chansons parlent de la mythologie viking, des mythes et des trucs comme ça, sauf que le dernier album ressemblait plus à un album concept, qui avait une histoire sur le gars tout au long de l'album. Cet album n'avait pas tellement de paroles mythologiques, mais les albums précédents, ils en avaient beaucoup. Je pense que cet album ressemble plus aux albums précédents, comme 'Crépuscule du Dieu du Tonnerre' .'

Sur les clips du groupe :

Johan : 'Les vidéos ne sont pas exactement comme les paroles des chansons. Ils sont censés être un peu drôles aussi. Ils ne sont pas fidèles aux histoires dans les chansons. Certains éléments là-dedans sont liés aux chansons.

À quel point ses convictions s'alignent sur la musique du groupe :

Johan : 'Je ne suis qu'un musicien. Je ne crois pas aux trucs païens, ou des trucs comme ça. Pour moi, c'est plutôt un sujet cool à avoir [pour] les chansons... Je pense que c'est intéressant et cool, mais je ne fais pas partie de l'un de ces groupes. Je ne suis que dans la musique.'

vidéo de vince neil tombant de scène

Sur la popularité du merveille personnage Thor :

Johan : 'La façon dont je le vois n'est pas comme le merveille des bandes dessinées. Je suppose que c'est une bonne chose que plus de gens ouvrent les yeux sur toute cette niche lorsqu'ils voient un 'Thor' film réalisé à Hollywood. Peut-être alors qu'ils vérifient sur Internet, 'Oh, où est Thor de?' Ensuite, ils découvrent la vraie mythologie, et peut-être qu'ils s'y intéressent.

Sur ses mythes favoris :

Johan : 'Probablement Thor . C'est le plus cool, je pense. Et j'aime le mythe de la 'Crépuscule du Dieu du Tonnerre' , quand il attrape le serpent de la mer.'

Si AMON AMARTH a envisagé de collaborer avec des groupes de folk metal :

Johan : 'Pas vraiment, parce que je suis plus [dans] le heavy metal traditionnel. C'est mon genre de musique - comme, IRON MAIDEN , JUDAS PRIEST et J'ACCEPTE . C'est mon inspiration. Je pense que nous sommes un groupe de metal, et non un groupe de folk metal. Il n'y a que les paroles qui ont le thème de la mythologie, mais à part ça, je nous vois comme un groupe de métal, et nous ne devrions pas mélanger des instruments traditionnels. Ce n'est pas mon genre de musique... Je peux écouter de la musique classique et de la musique électronique, comme des musiques de film comme 'Coureur de lame' quand je n'écoute pas de métal, mais surtout, c'est IRON MAIDEN et AC DC .'

'Berserker' est sorti le 3 mai via Disques de lame de métal . Le disque a été enregistré à Studios Sphère à North Hollywood, Californie avec le producteur Jay Ruston , qui a déjà travaillé avec ANTHRAX , PANTHÈRE D'ACIER , URIAH HEEP et PIERRE ACIDE .

Catégories Populaires: Nouvelles , Commentaires , Fonctionnalités , Autre ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.