ANTHRAX : édition du 30e anniversaire de 'Spreading The Disease' détaillée

Le 20 novembre, trois décennies après ses débuts le 30 octobre 1985, Universel publiera une édition spéciale du 30e anniversaire de ANTHRAX c'est classique 'Répandre la maladie' , le deuxième album studio du groupe et celui qui a servi de percée au groupe de thrash alors en herbe, et toujours considéré comme l'un des meilleurs disques de thrash-metal jamais enregistrés.

'Nous voulions faire quelque chose de spécial pour nos fans pour célébrer l'anniversaire de 'Répandre la maladie' ,' a dit ANTHRAX c'est Charlie Benante . 'Nous avons pris l'idée de Universel il y a quelques années et j'ai été très impliqué avec eux, créant cette édition spéciale de luxe que nous pensons que nos fans vont vraiment aimer.

Depuis le début, Béni a gardé l'un de tout ce que le groupe a fait - illustrations, t-shirts, affiches, et lorsque le groupe enregistrait, il a demandé à l'ingénieur de lancer quelques bandes des pistes de base du projet, des prises alternatives et des mixages alternatifs, juste pour stocker jusqu'au le temps vint où ils seraient nécessaires. Par conséquent, en plus des neuf titres de l'album original, l'édition anniversaire de deux disques comprend des bonus inédits, notamment Joey Belladone Enregistrement démo de la chanson en 1984 'Méduse' , neuf 'pistes rythmiques' de ANTHRAX enregistrements également réalisés en 1984 - pas de voix, pas d'overdubs ou de 'sweetening', juste de la batterie, un peu de guitare, un peu de basse, montrant les chansons dans leur forme la plus simple et la plus basique - et huit chansons live de ANTHRAX 's 1987, tout premier concert au Japon, tenu au Sun Plaza de Tokyo. ' 'Répandre la maladie' était notre premier vrai disque sur un label majeur », a déclaré Béni . «Nous étions sur une lancée avec cet album et nous voulions interpréter ces chansons aussi près que possible des versions de l'album. Je pense que les performances montrent l'excitation d'un jeune groupe qui était en route, alors nous voulions les avoir sur cette réédition.



Produit par ANTHRAX avec Carl Canedy , les 44 minutes 'Répandre la maladie' marqué le premier ANTHRAX album pour présenter le chanteur Belladone et bassiste Franck Bello (rejoignant le batteur Béni et guitaristes Dan Spitz et Ian Scott ), et a mis en mouvement les éléments centraux qui deviendraient l'essence de ANTHRAX . De plus, l'album a également présenté le ANTHRAX partenariat d'écriture de Béni et Ian (qui a finalement évolué en Béni , Ian et Belle ).

ville valo maintenant

Pour Belle , 'Répandre la maladie' était son baptême d'enregistrement d'album complet. A seulement 18 ans à l'époque, il n'avait pas encore pleinement réalisé son propre style de jeu, mais au fil des séances, il l'a développé. 'Vous pouvez entendre toutes mes influences sur chaque chanson, Steve Harris , Geddy Lee , Maître d'hôtel Geezer , tous.' Belle se souvient que 'Répandre la maladie' n'a atteint sa majorité que plus tard, mais c'était définitivement « frémissant ». «Ce que nous faisions était si frais, si différent – ​​nous avions des chansons lourdes avec ces superbes voix mélodiques – et finalement, les gens ont compris et ont adoré ce que nous faisions. Je pense que chaque chanson sur 'Répandre la maladie' tient encore debout aujourd'hui.

'Répandre la maladie' représente un tournant dans le rock. Cela s'est produit à une époque où le paysage passait de la «scène du bandeau» à un nouveau composite de métal, de punk et de hardcore - le thrash metal. L'album était convaincant et tout à fait nouveau pour le fan de musique de 1985 avec ses rythmes rapides, ses riffs sauvages, ses solos cinglants, son travail de batterie punitif et une performance mélodique meurtrière de Belladone . Contrairement aux groupes de thrash qui poussent sur la côte ouest et qui se concentrent sur la vitesse, ANTHRAX L'accent était mis sur l'accrocheur, les crochets et une sensibilité new-yorkaise torride et en sueur. Et ce n'était pas seulement la musique qui se métamorphosait, c'était une toute nouvelle culture qui était en train de naître. Et ANTHRAX , de même que MÉTALLIQUE , TUEUR et MEGADETH , était juste à son noyau.

'Répandre la maladie' contient plusieurs ANTHRAX hors concours : 'AIR.' , avec ses grands riffs et son abondance de mélodie, 'Maison de fous' , un témoignage des compétences d'écriture de chansons de premier ordre du groupe qui ont mis en valeur leur maîtrise de la mélodie, et 'Armé et dangereux' , une ballade émouvante avec son refrain unique et sa performance époustouflante de Belladone . 'Réplique' est probablement la chanson la plus punk de l'album avec son solo de guitare torride, et le plus proche, 'Gung-Ho' , avec son speed-kills blitzkrieg, est un superbe morceau de thrash metal.

'Nous ne savions pas ce que nous faisions, mais nous savions totalement ce que nous faisions', a déclaré Ian . 'Je sais que cela n'a aucun sens, mais c'est là où nous en étions, un groupe de gamins de 21 ans faisant nos débuts sur un label majeur avec un budget restreint avec rien d'autre qu'un rêve et un tas de chansons que nous pensions tuées. Nous avions raison et notre rêve est devenu réalité. Merci à tous les fans qui ont mis ce disque et ANTHRAX sur la carte il y a bien longtemps et nous soutient encore aujourd'hui. Bravo mes amis !'

'Répandre la maladie' Liste des titres de l'édition du 30e anniversaire :

Disque un

01. AIR.
02. Justice solitaire
03. Maison de fous
04. S.S.D./Stand ou Fall
05. L'ennemi
06. réplique
07. Armé et dangereux
08. Méduse
09. Gung-Ho
dix. Méduse (Démo de Joey Belladone)

Disque deux

01. AIR. *
02. Métal Thrashing Mad *
03. L'ennemi *
04. Maison de fous *
05. Fourrures hurlantes *
06. Armé et dangereux *
07. Gung-Ho *
08. Soldats de métal *
09. Justice solitaire **
dix. Gung-Ho **
Onze. Métal Thrashing Mad **
12. Soulever l'enfer **
13. Debout ou tomber **
14. réplique **
quinze. Armé et dangereux **
16. Maison de fous **
17. L'ennemi **

tournée volbeat 2021 états-unis

* Live au Sun Plaza (Tokyo) 1987
** Bande de piste rythmique, 1984

anthraxsrépandrelamaladie

Catégories Populaires: Nouvelles , Autre , Commentaires , Fonctionnalités ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.