Critiques - 21e siècle...

Sortir du respect que LA COURONNE gagné au cours de leur existence, chanteur Johan Lindstrand est à peu près garanti une certaine attention pour son nouveau groupe. Il pourrait également être à peu près sûr d'un contrat décent et d'un bon budget, que le groupe a mis à profit - 'Machine à tuer du 21ème siècle' est un génial disque sonore, avec une batterie percutante et percutante et une performance flegmatique et dramatique de Lindstrand lui-même.

Mais il semble que le groupe, peut-être dans un effort pour se distancer de LA COURONNE , a décidé de s'en tenir presque exclusivement à un midtempo laborieux tout au long. Les guitares sonnent bien, mais les riffs qu'elles produisent sont à peu près purs, chugga-chugga au rythme moyen qui semblent fades et insatisfaisants. Il reste à Lindstrand pour injecter de la personnalité dans la musique, et il essaie courageusement - ce n'est pas comme s'il n'avait pas d'attitude à revendre. Mais il ne peut pas faire grand-chose, et finalement, les choses commencent à devenir un peu tristes.

le guitariste eric poursuit pour avoir posté du bootleg

Bien sûr, il y a des moments occasionnels qui suscitent l'intérêt. Le chœur de 'Diable sur le tapis rouge' n'est pas génial, mais c'est une bouffée d'air frais après le cliché maladroit du riff en couplet. Et si vous pouvez dépasser le MÉTALLIQUE 'hommage' de 'Si sinistre, si vrai, si réel' , il y a du thrash solide dans cette chanson, ce qui vous fait vous demander si quelqu'un a finalement arrêté d'appuyer sur le bouton snooze et a décidé de se déchaîner. Des chansons comme 'Derrière l'église' , cependant, sont tout simplement mauvais HANTÉ contrefaçons, sans inspiration et sans intérêt. Et la pilule longue et lente 'Marqué par le fer' est suffisant pour que le fan le plus indulgent jette le CD par la fenêtre ouverte la plus proche.



Ce sont les instants qui fais écraser (et il y en a quelques-uns) qui font 'Machine à tuer du 21ème siècle' frustrant. Quand c'est bien, c'est vraiment bien, mais c'est un album tellement inégal, avec tellement de points ternes, que c'est vraiment difficile à recommander.

Catégories Populaires: Fonctionnalités , Autre , Nouvelles , Commentaires ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.