TOM KEIFER de CENDRILLON parle de la mort de JEFF LABAR : 'Je l'aimais, et je sais dans mon cœur qu'il m'aimait'

CENDRILLON leader Tom Keifer dit qu'il n'était 'pas préparé' au décès du guitariste du groupe l'année dernière, Jeff La Bar . Jef a été retrouvé mort par sa femme, Debinique Salazar-LaBar , le 14 juillet 2021 dans son appartement de Nashville. Il avait 58 ans.

Lors d'une apparition dans l'épisode de mardi dernier (29 mars) de SiriusXM c'est 'Trunk Nation avec Eddie Trunk' , Keifer discuté LaBar passe pour la première fois, en disant (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET ): 'Je dois vous dire que vous n'êtes jamais vraiment prêt pour ce genre de perte ; vous n'êtes pas prêt à entendre ce genre de choses. Et tout le monde essaie toujours de faire son deuil et de le traiter. C'est un sujet émotionnel. Jef était une personne tellement passionnée, incroyable, musicienne, humaine. Il avait un coeur énorme. Et c'était dur, mec. Il l'est toujours, pour tout le monde.

membres de l'acdc 2020

À M a continué: ' Jef et j'ai eu une très bonne relation tout au long de ma carrière. Évidemment, dans les groupes, il y a des moments où vous avez des différences ; ça fait partie du fait d'être dans un groupe. C'est vrai ce que les gens disent des groupes — qu'ils sont comme une famille, mais honnêtement, c'est comme ça et encore plus intense, parce qu'il y a tellement de facettes différentes qui influencent la dynamique entre les groupes ; tout, des affaires à la créativité et tout le reste. Mais malgré toutes les différences que nous avons eues au fil des ans, et le groupe en général, comme je l'ai toujours dit, nous n'avons jamais rien diffusé de tel.



' Jef et j'ai eu une excellente relation,' Keifer répété. 'J'ai aimé Jef - Je l'ai vraiment fait - et j'ai tellement de bons souvenirs de notre voyage ensemble. Il était incroyable, et pas seulement ce qu'il a apporté à la musique. Jef avait un si grand sens de l'humour, et certains de mes souvenirs préférés avec Jef sont en quelque sorte en train de se séparer dans le bus. Nous étions tous les deux de grands cinéphiles et pouvions citer à peu près tous nos films préférés. Et nous nous asseyions dans le salon de devant et citions 'Arthur' et 'Le Grand Lebowski' et 'Caddyshack' . C'était juste un gars vraiment passionné, vraiment amusant à côtoyer, et évidemment, un interprète incroyable. Il était une grande partie de CENDRILLON .

'Comme je l'ai dit, tu n'es jamais prêt pour ça. Et tout le monde est vraiment honnêtement… Je suis en contact avec Éric [ Brittingham , basse] et Fred [ Coury , batterie] régulièrement - tout le monde proche de lui - et nous essayons toujours de le traiter. Nous le sommes vraiment.

Quand l'hôte Tronc d'Eddie a noté que CENDRILLON les fans ont été très favorables immédiatement après LaBar passe, À M a déclaré: «C'est tout ce que j'ai vu en ligne – c'était vraiment, vraiment positif, car il a projeté cela. C'était une bonne âme et un bon ami pour moi. Évidemment, quand vous êtes dans un groupe, vous essayez de vous tenir debout. Et tout ce qui Jef traversait dans sa vie, j'essayais de lui tourner le dos, et il a fait la même chose pour moi. Surtout quand j'avais des problèmes de voix », faisant référence à sa bataille du début des années 90 contre la parésie des cordes vocales, une maladie neurologique du côté gauche de sa boîte vocale qui a presque mis fin à Keifer 's carrière, 'il était vraiment favorable. Il y a eu un moment où j'étais juste au plus bas avant de rencontrer [coach vocal] Ron Anderson . Et j'étais tellement gêné par ma voix que je ne voulais personne dans la salle de répétition quand j'essayais de travailler dessus. Et j'ai demandé Jef s'il venait juste jouer de la guitare et me laissait chanter, parce qu'il y avait tellement de puissance cérébrale [requise] juste pour essayer de résoudre les problèmes vocaux que je ne pouvais même pas jouer de la guitare et chanter en même temps. Et il venait tous les jours. C'était juste moi et lui, et il jouait juste de la guitare et je chantais les chansons. Et il a entendu beaucoup de choses vraiment mauvaises sortir de ma bouche [ des rires ], et il me regardait toujours et me disait : « Tu vas très bien. Et j'ai toujours essayé de revenir et de lui tourner le dos… Il avait aussi ses défis.

De sa voix brisée d'émotion, Keifer a poursuivi: «Nous avions une bonne relation. Nous l'avons vraiment fait. Je l'aimais, et je sais dans mon cœur qu'il m'aimait. Et au final, c'est ce qui est le plus important. Et j'ai de très bons souvenirs de lui et ils sont à jamais dans mon cœur. Et je les chéris.

Bien que CENDRILLON n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 1994 'Toujours en train de grimper' , le groupe a recommencé à donner des concerts sporadiques en 2010, mais a été largement inactif ces dernières années alors que Keifer concentré sur sa carrière solo.

En 2016, LaBar accepté le blâme pour CENDRILLON 's longue période d'inactivité, expliquant que son 'problème d'alcool' a provoqué une rupture entre lui et ses camarades de groupe. Il a dit 'Un autre podcast FN avec Izzy Presley' : 'Je ne peux que spéculer, mais je crois que tout est de ma faute. Ce n'est pas un secret que j'ai eu un problème d'alcool. Et il a montré son visage laid sur l'une de ces [croisières qui CENDRILLON joué]. Je suppose que c'est ce qui a causé une rupture… Quand je suis tombé sur l'un de ces bateaux de croisière devant tout le monde - comme, en gros, je faisais une overdose - c'est à ce moment-là que le groupe, et surtout À M , l'a remarqué et s'est dit : 'Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?''

Lorsqu'on lui a demandé s'il était sobre au moment de l'entretien, LaBar a dit: 'Non, je ne le suis pas. Quel est le problème. Lequel est Probablement le problème. Comme je l'ai dit, je ne peux que spéculer, car je ne parle plus aux autres gars. Je parle à Fred de temps en temps. Éric [ Brittingham , basse] habite à 20 minutes de chez moi. Nous n'avons pas parlé ces derniers temps, mais Éric et j'ai été le plus constant de tous mes compagnons de groupe au cours des 32 dernières années. C'est juste À M et moi qui ne parle plus. Et je ne peux que supposer qu'il est très déçu et qu'il ne veut pas me voir mourir. Il ne veut pas me voir mourir.

LaBar a poursuivi en disant que le style de vie en tournée 'a nourri [son] appétit pour la fête… jusque dans les années 80'. Il a expliqué: «J'ai une histoire. Il ne s'agit pas seulement de ces problèmes passés. J'ai des antécédents de consommation d'alcool et de cocaïne… Dans les années 80, c'était l'abus de cocaïne. Dans les années 90, c'était l'héroïne. Je suis passé par toutes les phases clichées qu'une rock star pouvait traverser. Ce n'était tout simplement pas très médiatisé. J'ai été arrêté, j'ai suivi une cure de désintoxication, j'ai fait toutes les choses MOTLEY CRUE a fait. Je n'en ai tout simplement pas fait la publicité. j'étais MOTLEY CRUE et GUNS N' ROSES tout enveloppé en un seul. En tant que groupe, nous avons essayé de cacher notre linge sale, et la plupart de notre linge sale, c'était moi. Nous n'avons pas essayé de le cacher; nous n'en avons tout simplement pas fait la publicité. Nous n'avons simplement rien dit aux gens. 'Oh ouais, Jef est en cure de désintoxication. Jef est en prison. Jef 'est dans… peu importe.' Nous n'en avons tout simplement pas fait la publicité. En fait, nous l'avons gardé pour nous. C'était notre famille. C'était notre entreprise familiale, et c'est ainsi que nous l'avons traitée.

Malgré le fait qu'il n'avait pas parlé à Keifer pendant quelques années avant la 'Un autre podcast FN avec Izzy Presley' interview, LaBar a déclaré qu'il n'en voulait pas à son ami de longue date et compagnon de groupe. 'Je comprends pourquoi il ne retourne pas mes appels, et je ne le blâme pas', a-t-il déclaré. 'Je comprends. Et hé, vous savez, il a été le talent majeur de CENDRILLON tout ce temps, et il mérite d'être en solo. Ne mérite pas d'être en solo, mais, vous savez, c'était inévitable pour lui d'y aller en solo. Il est juste l'un de ces gars - chanteur principal, auteur-compositeur principal. Il est inévitable qu'il aille en solo et vide essentiellement [ des rires ], jeter le poids mort.'

Catégories Populaires: Autre , Commentaires , Nouvelles , Fonctionnalités ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.