Critiques - Origins Vol. 2

Il arrive un moment dans la vie de tout musicien de rock vétéran où il se sent obligé de faire un album de reprises. Ace Frehley évidemment apprécié l'expérience de faire 2016 'Origines Vol. 1' tellement qu'il s'est dit qu'il pourrait probablement s'en tirer en en faisant un autre. Tout cynisme mis à part, il est difficile de contester la valeur de divertissement intrinsèque à prendre ou à laisser des moments de plaisir capturés en studio et des hommages rendus à certaines des chansons qui ont d'abord inspiré le Spaceman à prendre une guitare et à commencer son propre voyage rock 'n' roll. Si tu ne veux pas entendre Ace Frehley passer un bon moment, 'Origines Vol.2' n'est pas pour vous.

Bien sûr, si vous fais envie d'excellents moments de rock 'n' roll en compagnie de EMBRASSER membre le plus cool de (du moins à l'époque), cela vous remontera le moral au-delà de toute mesure. Comprenant des interprétations bruyantes et attachantes de chansons par des gens comme LED ZEPPELIN , VIOLET FONCÉ , LES PIERRES QUI ROULENT et L'EXPÉRIENCE JIMI HENDRIX , 'Origines Vol.2' fonctionne sans doute mieux en faisant exploser un autoradio, sans trop prêter attention à ce qui est pour la plupart des standards de rock recréés avec respect. Personne ne pourrait avoir besoin de plus de versions de 'Bons moments mauvais moments' ou 'Camionnage de l'espace'' à ce stade, et pourtant As L'enthousiasme de est contagieux, et son groupe joue ces chansons avec le fanfaron des vrais musos, plutôt que de simplement sonner comme un orchestre de mariage compétent.

Bon alors M. Frehley la voix de ne remportera jamais de prix, et il est difficile de ne pas souhaiter que certaines chansons - 'Camionnage de l'espace'' en particulier - avait été chanté par quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas notre fête : on passe un bon moment qu'on le veuille ou non. L'aide est à portée de main de toute façon, parce que Lita Ford apparaît pour 'Jumpin' Jack Flash' et le toujours splendide Robin Zander apporte son charisme imparable à une foulée convenablement rauque à travers HUMBLE TARTE c'est '30 jours dans le trou' . Vocalement parlant, As convient bien mieux à LES BEATLES ' 'Je suis en bas' et Jimi c'est 'Maniaco-dépression' , et on remarque que le moment le plus frappant de l'album est le moins évident : une version profondément vibrante de CRÈME c'est 'Politicien' qui crépite d'attitude, même si la toile de fond de As Le commentaire politique récent de, euh, atténue quelque peu la situation. En fin de compte, ce qui compte vraiment, c'est qu'il joue son cul ravagé par la route tout au long de 'Origines Vol.2' , et le résultat final est, à tout le moins, très amusant.



Catégories Populaires: Commentaires , Autre , Fonctionnalités , Nouvelles ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.