GAAHL sur la décision de se retirer du métal : 'Pour moi, ce n'est plus sincère'

Louise Brun du Royaume-Uni Terroriste magazine a mené une interview plus tôt cette semaine avec l'ancien GRAINE DE DIEU / GORGOROTH leader Gaahl (vrai nom: Kristian Espedal ) à propos de sa décision de 'se retirer de la musique métal'. Quelques extraits du chat suivent ci-dessous.

Terroriste : Donc, nous avons tous entendu maintenant, officiellement, que tu es parti GRAINE DE DIEU , après des semaines de rumeurs, est-ce la vérité ?

Gaahl : 'Oui, je dirais que je me suis essentiellement retiré du métal, ou du moins des apparences de métal.'



Terroriste : Mais pas de la musique ?

alex jones gène simmons

Gaahl : 'Oui, j'exclurais SERVICE depuis, je n'ai jamais pensé à ce métal non plus, mais je suppose que pour les gens, ça tombe dans le même genre. Bien sûr, c'est le projet de ma vie.'

Terroriste : Quelle a été l'impulsion derrière cette décision, les événements sur le GRAINE DE DIEU / GORGOROTH est venu que l'année dernière a dû faire des ravages?

Gaahl : 'Eh bien, c'est quelque chose sur lequel j'ai travaillé pendant un certain temps en quelque sorte, déjà depuis le licenciement de Enfer , fondamentalement. J'ai essayé de le faire fonctionner mais j'ai juste décidé de l'obliger [ GRAINE DE DIEU ] Je ne savais pas trop où ça allait, mais j'ai décidé de continuer. Je ne pense pas que [le procès porte sur la même chose pour ' GORGOROTH '] a quelque chose à voir avec ça, c'est juste que, pour moi, ce n'est plus sincère, et si ce n'est pas sincère, vous ne devriez pas le faire. J'aurais pu le faire et réaliser quelque chose dans lequel je ne me mettrais pas moi-même et ce serait une erreur. Je ne ferais rien à moitié.

Terroriste : Mais sera GRAINE DE DIEU et Roi de l'enfer continuer quoi qu'il en soit, sans toi ?

Gaahl : 'Je ne sais pas ce qu'il fait [rires]. Je sais qu'ils sont venus avec une déclaration mais j'ai donné mon interview à Dur comme du roc [Magazine de métal allemand] il y a un mois, donc je ne sais pas si cela a déjà été publié, donc je ne sais pas, ce n'est pas comme si je vérifiais quoi que ce soit sur Internet ou que je suivais les médias, alors ... '

Terroriste : Gaahl , la personnalité, est devenue une sorte de culte en quelque sorte. Vous êtes presque devenu un personnage plus grand que nature qui va au-delà de votre musique. Les gens semblent plus intéressés par Gaahl l'homme, au lieu de Gaahl le musicien? Cela a-t-il influencé votre décision ?

Gaahl : 'Je viens d'être moi-même. Mais j'ai remarqué cela lorsque j'ai vécu en Espagne pendant deux mois et que je me suis éloigné de tout le monde, à l'exception de Rouge-gorge , qui est bien sûr venu avec moi, sans téléphone ni connexion avec le monde extérieur. C'était le sentiment que j'avais besoin d'être loin de tout et je pense que cela a rendu ma décision encore plus facile, même si j'étais censé avoir le dernier spectacle avant de déménager là-bas. Je pensais avoir le dernier spectacle en Finlande, mais il y avait des circonstances et certaines choses donc nous n'avons pas réussi à faire ce spectacle donc nous avons dû faire deux GRAINE DE DIEU concerts en été, sinon ce serait de vieilles nouvelles maintenant.

vended griffin taylor

Lire l'intégralité de l'interview de Terroriste magazine.

la Roumanie Télé métalleux a réalisé un entretien avec GRAINE DE DIEU à cette année Hellfest , qui s'est tenue du 19 au 21 juin 2009 à Clisson, France. Regardez le chat ci-dessous.

GRAINE DE DIEU pour le Hellfest spectacle était composé des musiciens suivants :

Gaahl Voix
Roi - Basse
Teloch - Guitare
Monsieur - Guitare
Dani 'Garghuf' Robnik - Tambours

Gaahl et Roi a perdu une bataille judiciaire début 2009 contre le guitariste Enfer (vrai nom: Roger Tiegs ) sur les droits de GORGOROTH Nom du groupe.

Rolling Stone Top 10 des guitaristes

S'adressant au Royaume-Uni Terroriste magazine, Roi a déclaré à propos de la décision de son groupe d'utiliser le nom GRAINE DE DIEU , 'C'est en fait étrange parce qu'il y a beaucoup d'excitation, bien sûr, autour de ça. Parce que nous commençons une nouvelle ère et que nous changeons de nom, il y a une grande valeur symbolique à faire cela — mais en même temps c'est étrange parce que nous avons travaillé sous la GORGOROTH bannière depuis tant d'années. Puisque dramatiquement rien ne change de notre part, c'est la même chose, moi et Gaahl faire de la musique et travailler, donc les mêmes choses se passent dans les coulisses. C'est juste que nous n'utilisons pas GORGOROTH nom plus.'

Interview:

Performance:

Catégories Populaires: Autre , Commentaires , Nouvelles , Fonctionnalités ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.