DEE SNIDER se penche sur la vidéo de masturbation de DAVID ELLEFSON : « C'est un musicien. Ce n'est pas un prêtre'

Dee Snider dit que les gens doivent réaliser que les célébrités sont des êtres humains imparfaits capables de faire de mauvaises choses. La SOEUR TORSADÉE le leader a dit 'Le podcast MetalSucks' dans une nouvelle interview (retranscrite par BLABBERMOUTH.NET ): 'Les créations sont des biens endommagés par définition. Nous choisissons d'être acteurs, interprètes, écrivains, artistes, peintres, comédiens, toutes ces choses, parce que nous sommes endommagés. Et cela nous a poussés à trouver ces points de vente. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si choqués lorsque la preuve de ces dommages se montre. Lorsque David [ Ellefson ] de MEGADETH se fait prendre en train de se masturber [en vidéo], eh bien… Tout d'abord, vous savez que beaucoup d'entre vous font la même chose. Mais deuxièmement, c'est un musicien. Il n'est pas prêtre. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il ressemble à un prêtre; diable, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un prêtre ressemble à un prêtre. Mais les gens sont tellement choqués. Et je ne comprends pas pourquoi l'art est jeté avec l'artiste. Si nous découvrons que Michel-Ange [le sculpteur, peintre, architecte et poète italien] était un pédophile, arrêterions-nous d'aller à la Chapelle Sixtine [à Rome]. Est-ce qu'on le repeignait ? Ce n'est plus du bon art parce que le peintre s'est avéré être un pédophile ? Je le dis hypothétiquement.

Il a poursuivi: 'Tous les artistes et les créatifs ont des squelettes dans leurs placards, et tout à coup, le squelette est montré et nous nous disons:' Eh bien, il n'est plus drôle. 'Ce n'est plus un bon acteur.' ' Kévin Spacey , nous ne pouvons plus regarder ses films.' C'est l'un des grands acteurs de son temps, mais il est mort parce qu'il était… Et je ne dis pas qu'il avait raison. Mais c'est une personne endommagée et brisée – il l'a toujours été. C'est ce qui a fait de lui un grand artiste. Je ne comprends pas qu'on jette le bébé avec l'eau du bain, comme on dit.

«Je ne dis pas de faire des excuses ou quoi que ce soit. Je parle [juste] de l'art qui a été rejeté, jeté, dévalué et disqualifié parce que l'artiste s'est avéré être un être humain faillible. Et les gens doivent être très prudents. La plupart d'entre nous vivons dans des maisons de verre.

'Quand je suis allé [témoigner devant] le Sénat dans les années 80 [contre la proposition d'apposer des étiquettes d'avertissement sur les albums jugés' offensants 'pour les auditeurs], ils m'ont parlé comme si j'étais la racaille de la terre. Eh bien, coupé à toutes ces années plus tard, je suis toujours marié et le gores [ Au et Benne ] sont divorcés. Un de leurs enfants a été arrêté pour possession. Aucun de mes enfants n'a été arrêté. Peut-être qu'ils ont juste eu de la chance. Mais le fait est — ne jugez pas, de peur d'être jugés.

En 1985, le Centre de ressources musicales pour parents ( PMRC ),dirigé par Benne basculante , essayait d'introduire un système d'avertissement parental qui étiquetterait tous les albums contenant du 'matériel offensant'. Le système devait inclure des lettres identifiant le type de contenu répréhensible à trouver dans chaque album (par exemple O pour les thèmes occultes, S pour le sexe, D pour la drogue, V pour la violence, etc.), ce qui a abouti à l'autocollant 'Parental Advisory'. maintenant trouvé sur les nouvelles sorties d'album avec un «contenu douteux». Le trio incongru de Sniper , Franck Zappa et Jean Denver ont été appelés devant le Congrès pour témoigner en faveur de la musique.

En 2015, Sniper a écrit une histoire d'opinion pour HuffingtonPost.com de son expérience en disant : « Trente ans plus tard, tout et rien n'a changé. Les ultra-conservateurs veulent toujours dicter aux masses ce qu'ils jugent acceptable pour le grand public de voir et d'entendre. L'industrie du disque n'est plus que l'ombre d'elle-même (punition appropriée pour sa lâcheté), et les CD et les albums vinyles sont presque devenus des 'nouveautés' dans un monde dominé par les téléchargements. Pourtant, les étiquettes d'avertissement ornent toujours les listes de pistes individuelles et les albums en ligne.

'Alors qu'au départ, ma comparution à ces audiences du Sénat a nui à ma carrière et à ma réputation, à long terme, elle a été bénéfique, montrant aux gens pour la première fois que j'étais bien plus qu'une 'Raggedy Ann sous acide' hurlante et une personne assez intelligente et sensible. étant. Heureusement, je suis passé à de meilleures choses.

Ellefson a été licencié de MEGADETH fin mai, quelques jours seulement après que des messages teintés de sexualité et des séquences vidéo explicites impliquant le bassiste ont été publiés sur Twitter . La longue date MEGADETH Le député a publié plus tard une déclaration sur Instagram niant tout bavardage sur les réseaux sociaux selon lequel il aurait « soigné » un fan mineur. Il a également déposé un rapport auprès du service de police de Scottsdale, en Arizona, alléguant la distribution illégale d'images sexuellement explicites de Ellefson par des délinquants inconnus. Dans le rapport, Ellefson a admis qu'il avait échangé des SMS à caractère sexuel avec un adolescent néerlandais, qui a capturé une vidéo de plusieurs de leurs 'rencontres de masturbation' virtuelles sans son consentement et les a partagées avec des amis. (Selon Ellefson , la femme avait 19 ans au moment de leur premier rapport sexuel virtuel.)

David , qui a étudié pendant un an au Concordia Lutheran Seminary à St. Louis il y a près de dix ans, et sa femme Julie Ellefson sont mariés depuis 27 ans. Ils ont deux enfants.

Catégories Populaires: Commentaires , Nouvelles , Autre , Fonctionnalités ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.