Un documentaire sur Deadly GREAT WHITE Concert Fire sera présenté en première sur REELZ plus tard ce mois-ci

'Le concert le plus meurtrier d'Amérique : la liste des invités' , un documentaire sur le tristement célèbre GRAND BLANC incendie de concert il y a près de deux décennies qui a tué une centaine de personnes et en a blessé des centaines d'autres, recevra sa première sur Reelz le 20 février. Une bande-annonce du film est disponible ci-dessous.

En décembre dernier, l'ancien GRAND BLANC chanteur Jack Russell , dont les pièces pyrotechniques ont déclenché l'incendie meurtrier du 20 février 2003 dans le Rhode Island, a déclaré Flux de musique de Tulsa à propos du documentaire : « Nous avons mis trois ans à tourner ce truc. Je veux dire, ça faisait longtemps. Beaucoup de séquences — beaucoup de métrage. Mais c'est vraiment émouvant. C'est vraiment émouvant, touchant, et c'est un film magnifiquement tourné. Cela vous permet de savoir à quel point la musique est belle et comment la musique peut tout guérir, peu importe ce que les gens pensent. Il y a une certaine chose dans la musique qui est très curative, et cela a aidé beaucoup de gens à traverser les séquelles de l'incendie.

Russel a également déclaré qu'il souhaitait que la tragédie serve de rappel pour rester vigilant quant à la sécurité publique.



'Honnêtement, on ne m'a posé aucune question sur l'incendie depuis – je ne me souviens plus depuis combien d'années maintenant', a-t-il déclaré. 'Ça fait longtemps, très longtemps. Le public a malheureusement la mémoire courte. C'était quelque chose que j'espérais que les gens aurait rappelez-vous, juste à cause de la nature de celui-ci et du fait que nous devons prendre soin de nous lorsque nous sommes à des endroits ; nous devons être conscients de notre sécurité.

Il y a cinq ans, Russel Raconté Psycho Babble TV à propos du documentaire à venir : 'Ce que c'est, c'est en partie l'histoire de ma vie, en tant qu'enfant qui grandit, puis ça part dans le feu, malheureusement, et les conséquences de cela, et des témoignages… pas des témoignages, mais… des témoignages de victimes et leurs familles et comment cela les a affectés.

johnny ramone guitare

Russel a déclaré que certaines parties du film sont particulièrement difficiles à regarder pour lui 'parce que beaucoup de gens me blâment'. Il s'est ensuite corrigé : 'Je ne dirais pas beaucoup , mais ils sont très bruyants. Pourtant, il a dit qu'il comprenait pourquoi certains pensent qu'il devrait être tenu responsable de ce qui s'est passé il y a quinze ans. 'Je le vois comme ça : si cela leur permet de pleurer plus facilement la perte d'un proche, alors mes épaules sont assez grandes', a-t-il expliqué.

L'incendie de la discothèque The Station à West Warwick a commencé dans un club surpeuplé lorsque des pièces pyrotechniques de Russel c'est GRAND BLANC enflammé de la mousse insonorisante illégale recouvrant les murs du club.

'J'ai vu tellement de cassettes vidéo de pyro tirer dans ce club avec de la mousse – des choses plus grosses que nous n'en avions – et cela ne s'est jamais produit', Jack Raconté Psycho Babble TV .' Pourquoi c'est arrivé cette nuit-là… Qui sait ? Je veux dire, c'est comme un accident d'avion - il faut que toutes ces petites choses s'alignent pour qu'une grande chose se produise. Donc [le film] m'a donné l'occasion de parler de ce que je ressentais et de m'excuser. Pas des excuses coupables, mais parce que j'ai juste...

'Je veux dire, je me sens horrible que cela se soit produit', a-t-il poursuivi. 'J'ai perdu beaucoup d'amis cette nuit-là - un parcelle d'amis. Des gens que je ne connaissais même pas étaient même là. Et les gens ont dit : 'Eh bien, il n'a pas de remords.' Et ils doivent comprendre, quand tout cela s'est passé, mon équipe juridique, ils ont dit, 'Vous ne pouvez pas déjà dites que vous êtes désolé, car cela implique la culpabilité. Et je suis, comme, 'Mais je un m Pardon.' [Et ils m'ont dit], 'Mais tu ne peux pas le dire.''

Selon Russel , au moins une chose « vraiment belle » est sortie de la tragédie. 'Il y avait un homme qui s'appelait Jo ; Ils l'appellent ' L'homme lézard ,'' Jack a dit. «Il était le pire, le plus gravement brûlé de tous. Et il rencontra sa femme dans le feu et ils eurent un belle fils. Et son commentaire était: 'Si cela ne s'était pas produit, je n'aurais pas rencontré l'amour de ma vie.'

Le chanteur a déclaré que le documentaire, qui, espère-t-il, l'aidera à tourner la page, est 'vraiment bien fait'. Le gars [le faisant]… Il a fini Disney films. Il vient en fait de cette ville. Il devait donc être vraiment impartial, ce qu'il était vraiment – ​​il l'a juste dit. Et c'est vraiment, vraiment instructif, et ça plonge dans la vie des gens.

Russel a ajouté qu'il était 'content' que le film ait été réalisé. 'Ce n'est peut-être pas la meilleure chose au monde pour moi, mais c'est très cathartique', a-t-il déclaré.

Au moins un parent d'une victime de l'incendie de la station a été irrité par Russel de faire un documentaire sur l'incident et d'en discuter dans le livre à venir.

'Je pense que cela ruine toutes les avancées positives que nous faisons maintenant pour guérir ici à Rhode Island', Jody King , dont le frère Tracy était videur à la gare, a déclaré au Presse associée en 2015. 'S'il veut aider, restez à l'écart, fermez votre bouche.'

Russel le camarade de groupe Ty Longley (guitare) était l'une des personnes qui ont péri dans l'incendie de la gare, qui est devenu le quatrième incendie le plus meurtrier de l'histoire des États-Unis.

En 2008, le groupe a accepté de verser 1 million de dollars aux survivants et aux familles des victimes de l'incendie.

GRAND BLANC guitariste Marc Kendall a fondé le groupe avec Russel en 1982. Au moment de l'incendie, le groupe qui se trouvait sur la route s'appelait LE GRAND BLANC DE JACK RUSSELL . Kendall dit plus tard qu'on lui avait demandé de rejoindre Russel et son groupe solo en tournée pour aider à augmenter la fréquentation.

Officiel 'Le concert le plus meurtrier d'Amérique : la liste des invités' description: 'Les destins d'innocents et de coupables se heurtent dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre lorsque les pièces pyrotechniques d'un groupe de rock des années 80 déclenchent le concert de rock le plus meurtrier d'Amérique.

'Dans la nuit du 20 février 2003... Le concert de rock le plus meurtrier d'Amérique a commencé à West Warwick, Rhode Island, lorsque le groupe GRAND BLANC a allumé des pièces pyrotechniques à l'intérieur d'un relais routier délabré appelé The Station. L'incendie qui en a résulté a tué 100 personnes et en a gravement blessé de nombreuses autres. On pourrait dire à juste titre que la musique et la culture rock ont ​​entraîné la mort d'une centaine d'innocents dans l'incendie de The Station. 'La liste des invités' explore comment cette même musique et culture sont devenues des sources de guérison et de réconfort, du moins pour certains, dans les années qui ont suivi.

« De nombreuses victimes de l'incendie de The Station avaient été séduites par le chant des sirènes de la célébrité rock. Ils se sont rencontrés Jack Russell dans le Denny's local, un motel à proximité ou dans un salon de tatouage, où il a généreusement ajouté leurs noms à la liste des invités de l'émission. Pour beaucoup de ces fans passionnés, ce qui semblait être leur jour le plus chanceux s'est avéré être le dernier. Des semaines après l'incendie, la véritable liste d'invités carbonisée et manuscrite a été récupérée des cendres du club.

'Le film contraste Jack Russell Le voyage après l'incendie, en quête de rédemption, avec un survivant Joe Kinane sa renaissance, son courage et son inspiration. En cours de route, nous rencontrons d'autres survivants et familles de victimes qui ont commémoré leur perte à travers des activités allant d'une exposition d'art corporel commémoratif à une réimmersion dans la culture rock qui les a initialement amenés, eux et leurs proches, à la discothèque de la gare. Tout au long de ce voyage, nous découvrons ce que beaucoup ressentent comme une injustice juridique au sein du gouvernement local et de l'État.

« Le documentaire aborde les thèmes intemporels de la responsabilité personnelle, de l'acceptation, du pardon et de la rédemption. Ses personnages principaux ont du mal à faire face aux conséquences de la tragédie - certains avec grâce, d'autres moins. C'est une leçon de choses sur le potentiel tragique de mauvaises décisions. 'La liste des invités' reste opportun, des années après la tragédie de l'incendie de la gare, car les jeunes seront toujours attirés par les événements de concert tandis que certains groupes, promoteurs et salles de concert restent tentés de couper les coins ronds pour un spectacle bon marché. 'La liste des invités' repose en partie sur Jean Barylick l'œuvre narrative non romanesque de , 'Killer Show: The Station Nightclub Fire, le concert rock le plus meurtrier d'Amérique' . Le résultat est des images poignantes contrastant des histoires de vie très différentes. la liste des invités est un film étonnamment visuel. Personne qui regarde 'La liste des invités' entrera à nouveau dans une salle de concert sans d'abord vérifier les sorties.

'Le concert le plus meurtrier d'Amérique : la liste des invités' comprend des entretiens avec Russel , Dee Snider (SŒUR TORSADÉE), Don Dokken (DOKKEN), Lita Ford et Michel Doux (STRYPER).

Russel sorti GRAND BLANC en décembre 2011 après avoir été incapable de tourner avec le groupe en raison d'une série de blessures, notamment un intestin perforé et un bassin brisé. Jack a largement imputé ces blessures à sa dépendance à l'alcool et aux analgésiques ainsi qu'au médicament à base de prednisone qui lui a été prescrit.

kreator déteste tout

Russel a poursuivi ses anciens camarades de groupe en 2012 pour leur utilisation continue du GRAND BLANC nommer après Jack avait pris un congé du groupe pour des raisons médicales. Peu de temps après, Russel a été contrecarré par Kendall , guitariste rythmique/claviériste Michel Lardie et batteur Audie Desbrow , affirmant que le comportement autodestructeur du chanteur endommageait le GRAND BLANC nom (ils ont également allégué qu'il facturait moins aux promoteurs pour sa propre version de tournée de GRAND BLANC ). Les parties se sont entendues en juillet 2013 sans passer par le procès, avec Russel maintenant en tant que LE GRAND BLANC DE JACK RUSSELL tandis que les autres continuent comme GRAND BLANC .

Catégories Populaires: Autre , Fonctionnalités , Commentaires , Nouvelles ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.