Le leader de KISS, PAUL STANLEY, répond à la rumeur gay 'persistante' (vidéo)

Robert Scott de la Nouvelle-Zélande La brise a réalisé un entretien avec EMBRASSER leader Paul Stanley avant le concert du groupe à Auckland. Ils ont discuté de Le point de vue de Paul sur les avis, ce qui est conservé EMBRASSER pendant toutes ces années, ce qu'il reste à accomplir, travailler avec Gène Simmons , la drogue, sa sexualité, ses enfants, sa retraite et le vin néo-zélandais. Vous pouvez maintenant regarder le chat ci-dessous. Quelques extraits suivent (transcrits par BLABBERMOUTH.NET ).

Sur la meilleure chose à propos de travailler avec Gène Simmons depuis si longtemps:

'La meilleure chose… Hmm… Je dois faire une pause… Je pense que la sécurité et la familiarité. Il n'y a pas de substitut ou quoi que ce soit qui se rapproche d'être avec quelqu'un pendant quarante et quelques années, vous savez - quarante-six ans, je pense, à ce stade. Donc, c'est une bénédiction; c'est vraiment une bénédiction d'avoir ce genre de relation. Et aussi à l'intérieur de cela, vous en définissez les termes et les limites. Et je pense que ce qui fonctionne si bien pour nous, c'est de se donner de l'espace et de respecter notre individualité, parce que nous sommes très, très différents. Aussi différents que nous l'étions autrefois, nous sommes certainement devenus plus que cela, ou plus forts dans nos différences. Je pense donc que la meilleure partie est tout ce qui a grandi en quarante-six ans ensemble.



Sur le point de savoir si lui et Gène Simmons ont toujours eu une politique sans drogue :

« En ce qui me concerne, quand j'étais beaucoup plus jeune, il y avait certainement du pot à fumer et des trucs comme ça, et une ou deux pilules de différentes sortes. Mais vous devez vous rappeler qu'il fut un temps où… Je ne veux pas dire que les drogues étaient plus pures, mais il y avait moins de chimie et moins de trucs contrefaits et contrefaits qui circulaient. Et nous n'avions pas le genre de données dont nous savons qu'elles existent maintenant qui nous disent que certaines choses vont simplement nous mener sur un chemin terrible. Mais je l'ai découvert très vite et très tôt, non pas par expérience personnelle, mais en regardant autour de moi et en voyant des gens mourir - des gens que je connaissais mourir jeunes à cause de la drogue et des excès. Et puis j'ai vu des carrières déraillées par la drogue et les excès. Donc, je pense que vous devez être un idiot, ou avoir une sorte de maladie prédisposée… ce qui n'est pas une chose déragante à dire, mais certaines personnes sont juste… ont une sorte de penchant chimique ou psychologique vers les dépendances. Je ne fais pas partie de ces gens, et mettre en péril ma vie ou mon avenir, ma santé, ça n'a tout simplement jamais eu de sens. Je veux dire, pour moi, c'est tellement illogique, et pourtant je ne dis pas nécessairement que c'est vrai pour les autres, mais pour moi, c'est juste… ça n'avait aucun sens de voir ce qui tuait d'autres personnes et de dire : 'Inscrivez-moi .'

Sur la rumeur la plus folle qu'il ait jamais entendue sur lui-même :

'Eh bien, le plus étrange, pour moi, a toujours été - et cela a toujours persisté au fil du temps - c'est que je suis gay. Et c'est une chose intéressante, parce que si je l'étais, je serais fier d'être ce que je suis. Tant que vous êtes une bonne personne, l'orientation sexuelle et ce genre de choses ne sont absolument pas pertinentes. Mais, cela étant dit, en plus d'avoir quatre enfants, honnêtement, je n'ai jamais vu un gars où j'ai dit: 'Gee, c'est juste derrière une femme.' Honnêtement, je n'ai jamais regardé et dit : 'Tu sais, si je ne peux pas avoir cette fille là-bas, je prends le mec', tu vois ce que je veux dire ? Cela a donc toujours été très intéressant - que certaines personnes ne trouvent pas le moyen de prendre mon confort avec la sexualité pour l'interpréter à tort comme quelque chose qu'elle n'est pas. Mais, cela étant dit, je me gratte davantage la tête à cela. Donc ça a toujours été quelque chose qui a été, et est, persistant. Et j'ai juste dit, 'Eh bien, les garçons ne comprennent peut-être pas, mais les femmes l'ont toujours compris.' Ils l'ont obtenu de plus d'une manière.

Catégories Populaires: Fonctionnalités , Autre , Nouvelles , Commentaires ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.