Les goules sans nom 'Imperatour' de GHOST identifiées ; Photo « non masquée » disponible

FANTÔME Le photographe officiel de la tournée a partagé une photo 'démasquée' de toutes les Nameless Ghouls du groupe et de leurs claviéristes, The Ghoulettes.

Après la date finale de l'arène de FANTÔME est européen 'Imperatour' Mercredi soir (18 mai) à la Papp László Sports Arena de Budapest, Hongrie, Ryan Chang , le photographe singapourien qui a voyagé avec le Tobie Forge -tenue à front, a téléchargé une photo de scène de l'ensemble FANTÔME équipage (démasqué) avec actes de soutien TEMPLE JUMEAU et ONCLE ACID ET LES DEADBEATS . Il a écrit dans une légende d'accompagnement: «Tour terminé. J'aime ces gens.

Selon le Fans de fantômes grecs Facebook page, les goules sans nom et les goules dans l'image sont les suivantes :



* Chris Catalyseur (alias Éther)
* Per Eriksson (alias Feu)
* Cos Sylvain (alias Pluie)
* Hayden Scott (alias Montagne)
* Jutty Taylor (alias Suisse/Multi)
* Laura Scarborough (alias Cirrus / Grand)
* Français fou (alias Cumulus / Curvy)
* Sophie Amelkin (alias Sunshine)

Catalyseur partagé la même photo sur Twitter et l'a légendé: 'Amaaaazing tour avec notre merveilleux FANTÔME famille. Je suppose que c'est ce chat particulier hors du sac. Tellement génial de refaire ça. Jouer cette musique fantastique avec ces gens brillants me fait manquer de superlatifs.

Depuis FANTÔME est arrivé sur les lieux en 2010 via son 'Opus éponyme' débuts, Internet s'est attaqué à l'identité des musiciens derrière les masques, en tant que cerveau Tobie Forge a mené pratiquement toutes les interviews au cours des premières années en tant que « Nameless Ghoul », qui sont les noms également adoptés par son groupe de soutien. Alors que certains considéraient cela comme l'un des secrets les moins bien gardés du métal et du hard rock, Forger et FANTÔME collé au scénario jusqu'à ce qu'il soit publiquement dévoilé en 2017 par plusieurs de ses anciens camarades de groupe dans un procès qui accusait le leader de les avoir trompés sur leur part légitime des bénéfices des sorties d'albums et des tournées mondiales du groupe.

Plus tôt ce mois-ci, Forger a été demandé lors d'une comparution sur 'Boit avec Johnny' , l'émission de télévision sur Internet animée par AVENGED SEVENFOLD bassiste Johnny Christ , combien de «membres de scène» il a eu dans son groupe au fil des ans. Il a répondu: 'Combien de membres de scène? Je ne sais pas exactement — 15 peut-être. Quelque chose comme ca. Mais sur les enregistrements, j'ai utilisé le même batteur pour la plupart des disques - un gars nommé Ludwig Kennberg . Mais il a joué de la batterie sur la majorité des disques – du premier au troisième, en passant par le quatrième et l'un des EP et des trucs au milieu – mais jamais avec nous en live. Donc, cette relation est une sorte de chose autonome qui ressemble à… Chaque fois que nous nous réunissons et que nous enregistrons, cela ressemble à un grand… « Nous sommes de retour. C'est en quelque sorte une chose, et puis le groupe live a toujours été différent.

En ce qui concerne la manière dont il procède pour choisir les musiciens FANTÔME , Tobias a déclaré: «Si nous devions changer quelqu'un maintenant, cela aurait probablement été sur recommandation, car il y a certainement une combinaison… À l'origine, j'ai formé un groupe [qui] était plus basé sur la proximité que sur les capacités ou le professionnalisme. Et cela finira par être un problème si vous n'êtes pas très chanceux et que vous finissez par être SE RUER – trois meilleurs amis qui sont aussi le meilleur groupe ensemble. Mais ce n'est pas très courant...

'En gros, ce qui est très important pour moi de nos jours, et j'ai essayé de le faire pour la plupart… Et pour être clair, je regarde évidemment le groupe d'abord, mais pour moi, l'équipe est vraiment une extension de le groupe », a-t-il expliqué. « Et dans l'ensemble, je suis très, très pointilleux en ce qui concerne les gens et les attitudes au sein du groupe et de l'équipe, de sorte que nous avons une équipe très solide, amicale et professionnelle pour la plupart. Je veux dire, évidemment, lors d'une grande tournée comme celle-ci où il y a 40 personnes — nos bus comptent environ 40 personnes, encore plus — et puis nous avons deux [autres] groupes avec nous, bien sûr, parmi 50 [ou] 60 personnes, Je ne peux pas soigner tout le monde. Mais j'essaie vraiment, vraiment d'amener les gens qui ne sont pas au courant de l'intimidation et des cris et d'être un putain de connard.

En 2017, Forger a été poursuivi par quatre anciens membres de FANTÔME après avoir été licencié par le fondateur du groupe en décembre précédent. Le procès a été déposé devant le tribunal de district de Linköping, en Suède, où FANTÔME était à l'origine basé. Elle prétendait qu'il existait un accord de partenariat entre Forger et les quatre anciens membres, qui ont tous joué de manière anonyme dans le groupe en tant que Nameless Ghouls. Il a soutenu qu '«aucun partenariat juridique» n'a jamais existé entre lui et les autres membres, qu'ils recevaient un salaire fixe pour se produire en tant que groupe d'accompagnement et qu'ils étaient essentiellement des musiciens de session.

Forger dit plus tard Le pouls de la radio que le procès l'a seulement inspiré à travailler plus dur pour faire FANTÔME un succès. 'J'ai eu une situation qui m'a dit de toute urgence de sauver la situation et de récupérer ce qui m'appartient et également de justifier que c'était le mien pour commencer', a-t-il déclaré. 'Ce ne sont que des douleurs de croissance, et tout cela vient d'être - c'est le résultat de choses qui vont bien, pas le contraire.'

FANTÔME continue sa tournée pour soutenir son cinquième album, 'Impera' , qui a vendu 70 000 unités d'albums équivalentes aux États-Unis au cours de sa première semaine de sortie pour atterrir à la deuxième place du classement Billboard 200. Il s'agissait du troisième album du top 10 - et du cinquième set du top 40 - pour l'acte suédois.

'Impera' a atterri à la position n ° 1 en Allemagne et en Suède, n ° 2 au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Belgique et en Norvège, n ° 3 en Australie, n ° 5 en France et en Irlande et n ° 20 en Italie.

'Impera' est sorti le 11 mars. L'effort de 12 chansons a été produit par Klas Åhlund et mélangé par Andy Wallace .

Forger travaillé sur la suite de 2018 'Préquelle' avec Åhlund et co-auteurs suédois Salem Al Fakir et Vincent Pontaré , dont les crédits comprennent Madone et Lady Gaga .

Haut FANTÔME photo: Mikaël Eriksson / M Industries

Notre bien-aimé photographe Nameless Ghouls and Ghoulettes and Ghost a partagé cette incroyable photo avec les membres de Ghost and...

posté par Fans de fantômes grecs sur mercredi 18 mai 2022

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par 𝐫𝐲𝐚𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠 (@ryancphoto)

Catégories Populaires: Commentaires , Autre , Nouvelles , Fonctionnalités ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.