TATIANA SHMAILYUK de JINJER n'est pas intéressée à devenir coach vocal : 'Je n'ai pas d'énergie et je n'ai pas de patience'

JINJER chanteuse Tatiana Chmailiouk , qui possède l'une des voix les plus puissantes et les plus diverses de la planète, dit qu'elle n'a aucun intérêt à s'impliquer dans le coaching vocal à tout moment dans le futur. 'Non, jamais,' dit-elle EMP Royaume-Uni dans une interview récente (voir vidéo ci-dessous). «Je ne me vois pas être enseignant, par exemple, de quoi que ce soit – même si j'ai un diplôme d'enseignant, mais c'est pourquoi je ne travaille pas là-bas à l'école. Parce que maintenant je me rends compte que je ne sais pas grand-chose — en gros, je ne sais rien. Et je ne peux pas prétendre que je suis un putain de professeur et enseigner à quelqu'un…'

Elle a poursuivi: 'C'était difficile pour moi - d'apprendre à grogner, par exemple. Et j'ai développé cette technique par moi-même pour moi même. Et allez, je ne vais pas vous apprendre ma propre technique, car elle ne vous conviendra probablement pas. Cela prend du temps, par exemple, cela peut prendre des années et des années. Et puis, à la fin, on se rend compte ensemble que tout cela a été vain et une perte de temps. C'est la première chose. Et la deuxième chose est que je n'ai pas d'énergie pour cela - je n'ai pas d'énergie et je n'ai pas de patience. Et en plus, je suis introverti - je n'aime pas beaucoup parler aux gens. C'est non-non pour moi.

Dans une interview de 2018 avec Dévolution , Tatiana a déclaré à propos de son style de chant: «Je travaille toujours dessus. J'essaie toujours de cultiver plus de techniques ou quoi que ce soit… Il m'a fallu, genre, moins de 15 ans… de course constante après cette technique. Je ne sais pas. Je ne prends pas du tout soin de ma voix. Oui, comme vous pouvez le voir, je fume beaucoup — je suis un gros fumeur. Et oui, peut-être que ça aide, en fait.



Dans une conversation séparée avec Bruit de Switchbitch , Tatiana a dit qu'elle a passé beaucoup de temps à perfectionner la façon dont elle alterne entre chanter et crier. 'C'est difficile à expliquer avec des mots car cela vient vraiment de votre esprit', a-t-elle déclaré. 'Je l'appelle la 'technique des deux gorges.' [ des rires ] Une gorge grogne et crie et des trucs comme ça, et une autre reste claire, vous savez, propre. Je ne sais pas trop comment expliquer. Il m'a fallu du temps pour m'entraîner. Et parfois, je peux même perdre la compétence et je suis tellement frustré parfois, comme, 'Oh mon Dieu, où est-ce ? C'était là hier, mais maintenant c'est parti. [ des rires ] Donc, je pense qu'il est encore en cours de développement.

JINJER le dernier album de, 'Macro' , est sorti en octobre via Disques de napalm .

JINJER retournera en Amérique du Nord au printemps. Le trek, surnommé le 'Tour de Conscience' , bénéficiera de l'assistance de SILENCE SUICIDE et MEULEUSE À DENTS . La tournée débutera le 23 avril à San Francisco, en Californie, et se terminera à Denver, au Colorado, le 23 mai. De plus, la tournée comprendra des arrêts dans des festivals massifs tels que Temple sonique et Épicentre .

Catégories Populaires: Nouvelles , Commentaires , Fonctionnalités , Autre ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.