Dans le dernier épisode de 'Mavericks avec Ari Melber' , un MSNBC série d'entretiens avec des artistes, des musiciens et des icônes culturelles, Rock And Roll Hall Of Famer Jon Bon Jovi parle de son écriture, de classiques comme 'Vivre sur une prière' à de nouvelles ballades sur COVID-19 et les manifestations du BLM ; pourquoi il dirige son groupe comme un PDG ; et comment il a appris à mesurer le vrai succès.
Parlant des conseils qu'il donnerait aux jeunes artistes cherchant à percer dans l'industrie de la musique, Jon a déclaré (voir la vidéo ci-dessous) : 'J'ai obtenu un contrat d'enregistrement d'une manière si unique que je ne sais pas comment j'ai été si intelligent pour y penser. Mais j'ai dit : 'Qui est l'homme le plus seul de l'industrie du disque ?' Et ma réponse à moi-même était, 'Le DJ.' Alors j'y suis allé et j'ai frappé à la porte d'une toute nouvelle radio qui, heureusement pour moi, était si nouvelle qu'elle n'avait pas de réceptionniste. Et le DJ [m'a dit d'attendre] une minute, parce qu'il était à l'antenne. Il est sorti pendant la pause publicitaire et je lui ai dit que je voulais lui parler. J'avais ces chansons, dont l'une était 'Fuyez' . Il a dit : 'Rester dans les parages jusqu'à ce que j'aie cessé d'émettre'. On peut parler.' Je l'ai fait. Finalement, cette chanson est passée à la radio à New York – pas de groupe, pas de contrat d'enregistrement, pas de manager, rien du tout. Un gamin de 20 ans a frappé à la porte.
qui intronise les foo fighters
Il a poursuivi: «Maintenant, en regardant 37 ans plus tard, les enfants ont Internet, ils doivent donc trouver leur propre façon de réinventer la roue. Ils doivent penser à quelque chose d'aussi unique pour se démarquer. Parce qu'il y a beaucoup d'autres enfants talentueux dans la rue, et beaucoup d'autres auteurs-compositeurs talentueux dans la rue. Pour se différencier, il faut penser différemment. Alors vas-y et sois ce moi d'il y a 37 ans et trouve ton DJ, trouve ta voie. Ça peut être fait. Et ne succombez pas aux modes et aux modes, car au moment où vous vous familiarisez avec tout ce qui est à la mode, la tendance a changé. Vous devez être vous-même. C'est pourquoi vous ne me voyez pas faire de collaborations avec des gars du rap, des gars de la pop et des groupes de danse, car à moins que vous ne soyez fidèle à qui vous êtes, ça ne résonnera pas - ça va être une mode, et ça va être là pour un moment . Passez. C'est comme des bonbons - c'est un sucre élevé.
BON JOVI le dernier album de, '2020' est sorti en octobre via Records de l'île . Initialement prévu en mai dernier, il s'agissait d'un album complet avec une ampleur et une profondeur d'écriture de chansons, intitulé pour une année électorale difficile et cruciale. Avec toute l'Amérique, Jon Bon Jovi s'est retrouvé de manière inattendue face à une pandémie de coronavirus qui a bouleversé le monde, suivie rapidement par les événements stupéfiants de Georges Floyd 's mort et le mouvement national qui a suivi pour l'égalité raciale. Il savait qu'il y avait encore plus à dire sur 2020. En écrivant depuis un home studio, deux nouvelles chansons sont nées : 'Compte américain' et 'Fais ce que tu peux' englobent ces événements et ont fait de l'album une œuvre complète.
Sur '2020' , Jon Bon Jovi se penche sur des questions socialement conscientes telles que les soldats aux prises avec le trouble de stress post-traumatique ( 'Ininterrompu' , présenté dans le documentaire 'Être au service' ),Violence par armes à feu ( 'Baisser le drapeau' ),notre expérience sociale partagée ( 'Qu'il pleuve' , 'Frères d'armes' ) et le climat politique ( 'Du sang dans l'eau' ).
Encore une fois coproduit par Jean Shanks et Jon Bon Jovi , le disque présente l'ensemble du groupe en tournée - claviériste David Bray , le batteur Tico Torres , bassiste Hugh McDonald , guitariste Philippe X , percussionniste Everett Bradley , et guitariste Jean Shanks .