CORN guitariste Brian 'Head' Welch a confirmé que l'un des bus de tournée du groupe avait été touché par des coups de feu alors qu'il était stationné devant un hôtel à Davenport, Iowa, jeudi 24 mars.
Un porte-parole de la Département de police de Davenport Raconté TMZ qu'ils ont reçu un appel vendredi matin vers 7h41 pour un véhicule qui avait été percuté dans la nuit. Une seule balle a percé le mur extérieur du bus – qui était garé dans la rue devant un hôtel – et a été retrouvée à l'intérieur de la cabine. Personne n'était à bord au moment de la fusillade et aucun autre dommage n'a été signalé. L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête.
Tôt ce matin (lundi 28 mars), Welche pris à son Instagram pour partager une photo du trou de balle sur le côté du bus, et il a inclus le message suivant : 'Il y a quelques jours dans l'Iowa, nous avons reçu une balle dans l'un de nos bus au milieu de la nuit, personne dans le bus merci Dieu, et la balle n'a pas pénétré à l'intérieur du bus. Bon, on est de retour dans l'Iowa et on espère un meilleur accueil ce soir Des Moines ?! Que diriez-vous d'apporter un peu d'énergie le samedi soir à un concert du lundi soir pour votre_officiel'.
CORN — avec actes de soutien CHEVELLE et CODE ORANGE – a joué vendredi au TaxSlayer Center de Moline. Avant cela, les trois groupes se sont produits mercredi à Saginaw, dans le Michigan.
CORN est en tournée pour soutenir son dernier album, 'Requiem' , qui a été publié le 4 février via Enregistrements de Loma Vista .
CORN a lancé une courte série de spectacles avec SYSTEM OF A DOWN le 31 janvier à Phoenix, suivi de dates à San Diego (1er février) et Los Angeles (4 février et 5 février). CORN tournée en tête d'affiche avec CHEVELLE et CODE ORANGE lancé le 4 mars.
Voir ce post sur Instagram