DÉCAPITATION DE BÉTAIL le clip de la chanson 'Achevez-les' peut être vu ci-dessous. Réalisé par Nicolas Vidler , le clip présente des images en direct des concerts à guichets fermés du groupe à Melbourne, en Australie, début 2020. Le morceau est tiré de DÉCAPITATION DE BÉTAIL le dernier album de, 'Atlas de la mort' , qui a été publié en novembre 2019 via Disques de lame de métal .
Chanteur Travis Ryan commentaires: 'Lorsque nous nous sommes rendus en Australie pour entreprendre notre tournée Australie / Nouvelle-Zélande / Japon au début de 2020, nous nous sommes demandé ce qui nous attendrait sur leur sol alors que les feux de brousse faisaient rage, coûtant la vie à des millions d'animaux sauvages, modifiant la vie de nombreux de nos fans et citoyens d'Australie. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'était des records de participation avec des fans enragés sérieux qui, je pense, voulaient juste se changer les idées et faire de leur mieux pour passer un bon moment étant donné les circonstances complètement merdiques qu'ils vivaient. Nous avons rapidement organisé des rencontres à la dernière minute et avons pu récolter plus de 25 000 AUD pour le Cobargo Wildlife Sanctuary, qui avait pratiquement tout perdu dans les incendies.
nouvel enregistrement 4
'Grâce à l'incroyable soutien de nos fans Down Under et à d'autres personnes prêtes à aider, ils ont pu se reconstruire. Nous avions vraiment l'impression d'avoir reçu un cadeau des fans, alors nous voulions redonner à ces gens qui sont sortis et ont fait rage avec nous en publiant notre dernier clip pour 'Death Atlas', qui montre à quel point les émissions étaient malades et à quel point nos fans sont vraiment incroyables. Regardez bien, vous vous retrouverez peut-être dans la foule !
« J'ai hâte de retourner sur scène un jour, bientôt j'espère !
Réalisé une fois de plus par David Otero , 'Atlas de la mort' dispose de plusieurs invités : Laure Le Prunenec ( IGORRR , RICINN ), Ricardo Conforti ( VIDE DE SILENCE ), Dieu ( ODYSSÉE DE MINUIT ), Jon Fishman ( PHISH ) — plus des cuivres de Laiton lourd .
Ryan Raconté Nouveau bruit sur la fabrication de 'Atlas de la mort' : 'C'est passé d'une ou deux personnes en écrivant la majeure partie au processus, y compris tout le monde, même moi-même. Je n'écris peut-être pas de riffs, mais les arrangements changent beaucoup quand j'apporte des paroles en jeu, et nous nous sommes tous adaptés à l'écriture de chansons plus accrocheuses. Ils me gardent à l'esprit quand ils écrivent des refrains, et je garde à l'esprit des choses que je pourrais faire quand ils écrivent, et tout finit par se mettre en place, principalement en studio. Nous faisons des albums honnêtes à Dieu maintenant au lieu de collections de chansons. Ne rien enlever aux albums précédents ; c'est juste différent. Nous avons plus d'expérience maintenant.