Le batteur pete s'arrête dit qu'il a été licencié par LA PROGÉNITURE pour avoir refusé de se faire vacciner contre la COVID-19.
Arrêt , qui avait été dans LA PROGÉNITURE pendant près d'une décennie et demie, prétend suivre les conseils de son médecin qui a dit qu'il ne devrait pas recevoir le coup en raison de ses conditions préexistantes.
corey taylor et joey jordison
Pierre annoncé la nouvelle de sa sortie de LA PROGÉNITURE dans une publication sur les réseaux sociaux lundi 2 août. Il a écrit: «J'ai des nouvelles malheureuses et difficiles à partager. Je sais que beaucoup de mes amis proches et de ma famille auraient préféré entendre cela en privé d'abord - et je m'excuse pour la nature publique de ma divulgation, mais je ne sais pas comment avoir cette conversation plusieurs fois.
'Compte tenu de mes antécédents médicaux personnels et du profil des effets secondaires de ces piqûres, mon médecin m'a conseillé de ne pas me faire vacciner pour le moment.'
«J'ai attrapé le virus il y a plus d'un an, c'était doux pour moi – donc je suis convaincu que je serais capable de le gérer à nouveau, mais je ne suis pas si certain que je survivrais à un autre cycle post-vaccination de Guillain-Barré Syndrome, qui remonte à mon enfance et a évolué pour s'aggraver progressivement au cours de ma vie. Malheureusement pour moi (et ma famille - qui espère me garder un peu plus longtemps), les risques l'emportent de loin sur les avantages.
'Puisque je suis incapable de me conformer à ce qui devient de plus en plus un mandat de l'industrie, il a récemment été décidé que je n'étais pas en sécurité dans les parages, en studio et en tournée.' Je le mentionne parce que vous ne me verrez pas à ces prochains spectacles.
«Je veux également partager mon histoire afin que toute autre personne qui vit l'agonie et l'isolement d'être laissée pour compte en ce moment – sache qu'elle n'est pas entièrement seule.
'Je n'ai aucun sentiment négatif envers mon groupe. Ils font ce qu'ils croient être le mieux pour eux, tandis que je fais la même chose. Souhaitant l'ensemble PROGÉNITURE bonne famille alors qu'ils s'y remettent !
'J'ai le cœur brisé de ne pas voir ma communauté sur la route, et la connexion avec les fans me manquera plus que je ne peux l'exprimer avec des mots.
'Bien que ma raison de ne pas recevoir ce coup soit médicale, je veux m'assurer que je ne me taille pas un espace qui n'est qu'assez grand pour moi.' Je dois déclarer, sans équivoque, que je soutiens le consentement éclairé - qui nécessite un choix non entravé par la coercition.
«Je ne trouve pas éthique ou sage de permettre à ceux qui ont le plus de pouvoir (gouvernement, entreprises, organisations, employeurs) de dicter des procédures médicales à ceux qui ont le moins de pouvoir.
«Il y a d'innombrables personnes (comme moi) pour qui ces injections comportent un plus grand risque que le virus. La plupart d'entre nous ne partageons pas publiquement une décision privée que nous avons prise après mûre réflexion avec nos médecins. Nous savons que ce n'est pas une conversation facile à dérouler.
chaque fois que tu pars je l'emporte
'S'il semble que la moitié de la population ait une réaction choquante à ces piqûres que prévu - c'est probablement parce que leurs expériences de vie ont en fait été choquantes différentes, et leurs raisons vont d'une analyse consciencieuse des risques / avantages à l'incapacité financière de s'absenter du travail/manquer de soins de santé en cas d'effets secondaires potentiels, à une méfiance compréhensible envers un système qui n'a jamais donné la priorité à la santé ou au bien-être de leurs communautés.
«J'espère que nous pourrons apprendre à faire de la place à toutes les perspectives et à toutes les peurs qui se produisent actuellement. Évitons la fâcheuse tendance à se dominer, à se déshumaniser et à se crier dessus. La population hésitante n'est pas un groupe monolithique. Toutes les voix méritent d'être entendues.
«En attendant, je suis en train de lancer un projet et de sortir de la musique avec ma fille, alors restez à l'écoute pour tout cela. J'apprécie profondément votre compréhension et votre soutien alors que ma famille et moi trouvons une nouvelle voie à suivre.
'Envoyer de l'amour à tous ceux qui ont été touchés par cette pandémie, de toutes les manières dont des vies ont été perdues et modifiées.'
Il ya trois mois, LA PROGÉNITURE chanteuse Bryan 'Dexter' Hollande a parlé à Puissance de Tom , hôte de 'Q' sur le Canada CBC Radio One , à propos de la décision de son groupe d'encourager les fans à recevoir leurs vaccins COVID-19 en retravaillant le refrain de leur classique de 1994 'Venir jouer' pour dire 'tu dois aller te faire vacciner.' La nouvelle version de la chanson a été partagée en mars sur LA PROGÉNITURE c'est Instagram , avec un extrait du clip vidéo de la chanson avec les paroles retravaillées.
Hollande dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET ): 'Je suis allé à l'école pour ça. J'ai l'impression d'avoir un peu d'expérience là-dedans, et je pense que c'est une bonne idée [d'obtenir le vaccin COVID-19]. Et quoi que vous pensiez de tout cela, la vérité est que nous ne reviendrons pas à la normale tant que les gens ne seront pas vaccinés ; c'est juste la réalité. Alors pourquoi ne pas simplement en finir avec cela pour que nous puissions tous retourner à des spectacles et faire les choses que nous aimons faire. C'était un peu le raisonnement derrière tout ça. Et j'ai l'impression que c'est la bonne chose à faire. Je me sentais assez fort pour sortir ça.
Interrogé sur la réponse des fans à la nouvelle version de 'Venir jouer' , Dextre a déclaré: «Il y a eu une réaction un peu mitigée. J'étais un peu plus surpris que je ne le pensais… Il y avait beaucoup de gens qui étaient étonnamment en colère à ce sujet. Mais c'est là où nous en sommes - nous sommes peut-être dans la période la plus conflictuelle de l'histoire de notre nation, sinon de l'histoire du monde, et c'est un peu la même chose pour le cours.
'Sur le plan scientifique ou factuel, c'est frustrant [to see people who is vaccine hesitant]', a-t-il poursuivi. « Sur le plan personnel, je comprends. Les gens ne sont pas sûrs de certaines choses. Et il pourrait encore y avoir une sorte d'effet secondaire fou que nous ne connaissons pas. Je pense que c'est peu probable, étant donné le nombre de millions de doses qui ont été administrées. Mais à côté de cela, il y a toutes ces informations contradictoires sur Internet. Encore une fois, un autre signe de notre époque où les gens sont bombardés de toutes ces informations contradictoires, et il est parfois difficile de savoir quoi faire.
jake bowel musicien
Bien que le vaccin COVID-19 ait été produit rapidement en raison de l'urgence de la crise sanitaire et du nombre de volontaires pour les essais cliniques, Hollande dit que le vaccin n'a pas été précipité et qu'il s'appuie sur des années de recherche.
'Avec le vaccin, je sais qu'il y a beaucoup de croyances selon lesquelles' Eh bien, ils ont été développés trop rapidement ', a-t-il déclaré. 'Je pense qu'une partie de l'histoire qui est ne pas là-bas, c'est qu'il y a toute une plate-forme de technologie qui a été développée au cours des cinq dernières années environ qui se produisait - les vaccins à ARNm. Ils travaillaient là-dessus pour les vaccins contre la grippe au cours des cinq dernières années – en fait, presque 10 ans – mais des cinq dernières années. Cette formidable technologie se trouvait donc sur le pont lorsque cela s'est produit. Et c'est ce qui lui a permis de s'adapter rapidement au coronavirus. Ce n'est donc pas aussi rapide que tout le monde le pense.
Hollande a un doctorat. en biologie moléculaire et a écrit sa thèse sur les microARN dans les génomes du VIH. Le document de recherche de 175 pages, intitulé 'Identification des séquences de type microARN humain intégrées dans les gènes codant pour les protéines du virus de l'immunodéficience humaine', avait été publié dans PLoS One. Hollande avait obtenu son doctorat. de l'Université de Californie du Sud en 2017.
Sorti en 1994, 'Venir jouer' a été LA PROGÉNITURE la radio alternative et MTV hit révolutionnaire, donnant le coup d'envoi d'une séquence de succès du milieu à la fin des années 90, y compris des albums 'Fracasser' , 'Ixnay sur l'homme' et 'Americaine' , qui ont aidé le groupe à sortir plus de 17 millions d'albums à ce jour, par Données MRC .
LA PROGÉNITURE le dixième album studio de, 'Laissez les mauvais moments rouler' , arrivé le 16 avril via Concord Records . La suite de 2012 'Jours passent' a de nouveau été produit par Bob Rock , qui a également travaillé sur les deux précédents albums du groupe.
Voir ce post sur Instagram