Le chanteur original d'AC/DC DAVE EVANS sortira un nouveau single 'Guitarman' en juin

L'automne dernier, original AC DC chanteur David Evans a enregistré deux nouvelles chansons avec un producteur légendaire Flemming Rasmussen , surtout connu pour avoir été barré trois des MÉTALLIQUE premiers albums de, en plus de gagner un Grammy pour son travail sur MÉTALLIQUE c'est 'Une' en 1989. L'un des morceaux, 'Guitariste' , a été écrit par le musicien et compositeur danois Nicolas Robinson de LES UNIVERSELS , tandis que la deuxième piste est une reprise d'un Elvis Presley classique que Evans avait déjà joué avec AC DC .

'Guitariste' , avec une pochette de Ed Unitski , sortira début juin via l'Argentine Disques de cristal en collaboration avec le Danemark Interspace Rock Productions .

David enregistré AC DC ses deux premiers singles, 'Puis-je m'asseoir à côté de toi fille' et 'Bébé, s'il te plaît, ne pars pas' . Mais en octobre 1974, moins d'un an après AC DC son premier concert, Evans était hors du groupe. Il a été remplacé par Bon Scott , qui a chanté AC DC de ses six premiers albums studio et est lui-même devenu une légende après sa mort en 1980.



Dans une interview de 2021 avec Subvention DJ de la Nouvelle-Zélande Galaxie 107 FM , Evans dit avoir été remplacé par Scott : 'Tu dois t'en souvenir Bon Scott fait beaucoup de chansons que j'ai déjà faites, comme 'Bébé, s'il te plaît, ne pars pas' , nous l'avons déjà fait. C'est la chanson que j'ai Angus [ Jeune , AC DC guitariste] sur mes épaules, et, bien sûr, il nous regardait faire notre show, alors il a copié ça. Je comprends qu'il a copié ce que je faisais. Et les chansons aussi, et je les ai réenregistrées et j'ai réécrit les paroles de certaines des chansons que j'avais déjà écrites. Mais on lui a dit de le faire. Je sais qu'il avait reçu des instructions pour le faire, donc je ne lui en veux pas vraiment Bon Scott pour ça, parce que quand il a rejoint le groupe, il a été lavé à l'époque, et il a eu une grande chance de faire quelque chose, et il l'a fait aussi. Il a fait un excellent travail, mais son style de vie l'a juste laissé tomber.

L'année dernière, David a été demandé dans une interview avec Les journaux du rockeur s'il pensait 'ce serait tout' pour AC DC après Bien 's mort en 1980. Il a répondu: 'Non, pas du tout. Je veux dire, nous continuons tous. Et AC DC a eu autant de joueurs à travers [l'histoire de] le groupe. Je ne sais pas combien. 20 ? Et trois chanteurs, plus un chanteur remplaçant également.

'Nous avons toujours été ambitieux lorsque nous avons commencé', a-t-il poursuivi. «Nous avons toujours voulu être les meilleurs au monde – nous tous. Et après moi, Bon Scott a eu sa chance. Il s'est bien débrouillé avec le groupe. Et quand il est mort, j'ai juste pensé, 'Qui vont-ils avoir ?' Je n'ai jamais pensé [que je serais approché à ce sujet] moi-même, parce que c'est de l'eau sous les ponts. Et j'étais aussi occupé avec des groupes à l'époque, et je faisais ma propre musique et enregistrais. Je me demandais juste qui ce serait. j'avais entendu parler de [ Brian Johnson est pré- AC DC bande] GÉORDIE - juste le nom GÉORDIE . Je n'avais jamais entendu parler Brian . Et alors Brian est apparu et, bien sûr, le 'De retour en noir' album est sorti, qui était un énorme album à travers le monde, et ils étaient partis et couraient avec Brian . Mais si Brian démissionner, ils prendraient un autre chanteur, et un autre chanteur. [Ils sont passés par] différents bassistes [et] différents batteurs.

'Le lecteur a toujours été Malcom Young ,' David ajoutée. 'Je me souviens Malcom quand je l'ai rencontré pour la première fois. Il était une telle force motrice. Juste un tout petit gars – juste un peu plus de cinq pieds de haut – mais, mon garçon, il avait un grand cœur et une grande personnalité. Et il était dur aussi - Malcom était très dur. Et quoi qu'il arrive, il était AC DC complètement. Et, bien sûr, une fois qu'il est décédé, ce qui est très triste, AC DC , bien sûr, ne sera jamais, jamais le même sans Malcom . Comment est-ce possible ?

En mai 2021, Evans a sorti un nouvel album de compilation intitulé 'Les plus grands succès de BADASS' . L'effort contient '20 succès massifs sur un album', y compris David la version de 'Rockin' dans le salon' , la chanson qui apparaissait à l'origine comme la face B du 'Puis-je m'asseoir à côté de toi fille' Célibataire.

Catégories Populaires: Fonctionnalités , Commentaires , Nouvelles , Autre ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.