Le chanteur atteint de cancer de PRETTY MAIDS dit qu'il 'fait la course contre la montre' et annonce l'album solo 'Make It Count'

JOLIES SERVANTES chanteuse Ronnie Atkins , qui lutte contre un cancer de stade quatre, sortira son nouvel album studio, 'Faites en sorte que ça compte' , le 18 mars via Frontières Music Srl . Le clip du premier single du LP, 'Héros méconnus' , visible ci-dessous.

'Faites en sorte que ça compte' arrivera presque un an jour pour jour après la sortie de Atkins dernier album solo de, acclamé par la critique 'Un tir' .

Atkins a déclaré : « Moi et ma super équipe de musiciens avons suivi exactement la même procédure que nous avons suivie avec 'Un tir' , car j'ai encore un peu l'impression de courir contre la montre à cause de mon diagnostic. Donc, j'ai essentiellement envoyé mes chansons à Chris [ Laney , producteur], qui travaillera ensuite sur une démo. Lorsque nous étions satisfaits des arrangements, j'enregistrais ensuite les voix, puis les musiciens individuels déposaient leurs morceaux. J'avais déjà pas mal d'idées depuis 'Un tir' est sorti en mars 2021 et a continué à écrire par intermittence au printemps et à l'été 2021. L'album a ensuite été enregistré entre avril et octobre 2021



Temple de la renommée du rock and roll de Pantera

'Permettez-moi également de dire que je me suis senti plutôt bien pendant tout le processus, du moins physiquement', a-t-il poursuivi. 'Et cette fois, j'ai eu la chance de rencontrer certains des musiciens en personne car les restrictions du COVID-19 n'étaient pas aussi strictes qu'elles l'étaient en 2020 lorsque nous avons enregistré le dernier album.'

Quant au processus d'écriture des chansons, Ronnie a déclaré: «Encore une fois, ce fut un processus assez facile. Certaines chansons ont été écrites au piano et d'autres à la guitare. J'écris comme j'écris, ce qui signifie que les mélodies et les toplines sont la première priorité. Si je sens que j'ai une bonne chanson avec la bonne structure d'accords et une mélodie forte qui reste dans ma tête, alors je sais que je suis sur quelque chose de bien et à partir de là, ça ne peut que s'améliorer. Et c'est alors que je l'envoie à Chris Laney , qui l'écoute ensuite avec une nouvelle paire d'oreilles et revient avec sa contribution sur l'arrangement et des petits morceaux supplémentaires. Comme dit, c'est un processus facile puisque nous sommes sur la même page et c'est une excellente façon de collaborer. Côté style, ce sont essentiellement des chansons pop/rock mélodiques, pour ainsi dire, que nous transformons en quelque chose de convenable pour ceux qui m'ont suivi toutes ces années. Pour moi, une bonne chanson est une bonne chanson et ensuite c'est une question de comment vous la concluez.

Il a poursuivi: 'Enfin, ce qui est génial à propos de cela, c'est que je n'ai pas à me disputer avec qui que ce soit pour savoir si c'est trop pop ou trop léger, etc. Je fais ce que je fais parce que c'est ce que j'aime et je suis le mien. patron de ces albums solo et donc aussi le seul à prendre ses responsabilités s'il n'est pas à la hauteur des attentes des gens. Mais c'est ce que je veux faire à ce stade de ma vie et je pense que je suis convaincu que 'Faites en sorte que ça compte' est un excellent album de rock mélodique et j'espère que les fans ne seront pas déçus.'

Quant aux thèmes lyriques de l'album, Ronnie a déclaré: 'Les paroles sont toujours la partie la plus difficile d'un album de mon point de vue. C'est beaucoup plus facile pour moi d'écrire une chanson qu'un texte, pour être honnête. Mais, bien sûr, cela varie. Parfois, vous avez déjà le titre et le sujet lorsque vous écrivez la chanson et à d'autres moments, vous êtes simplement à court d'idées. Cette fois, c'était parfois difficile car mes problèmes de santé sont en quelque sorte dans mon subconscient 24h/24 et 7j/7. Peu importe ce que je fais, j'y suis confronté tous les jours d'une manière ou d'une autre. Donc, certaines des chansons abordent cette question, bien sûr, je ne peux pas m'en empêcher. Cela dit, j'essaie aussi de lui donner une tournure positive, ce qui signifie que nous devons simplement tirer le meilleur parti de la vie et aimer celui avec qui nous sommes pendant que nous sommes ici. Il est tout simplement impossible d'écrire sur le sexe, la drogue, le rock'n'roll ou quoi que ce soit d'autre que de vivre avec une maladie potentiellement mortelle et un poignard suspendu au-dessus de votre tête. Ou c'est pour moi, du moins. Donc, en fin de compte, je suppose que le contenu lyrique de cet album concerne en partie les sujets susmentionnés, le climat et, en général, des sujets qui ont du sens pour tout le monde sans être politiques.

voter au temple de la renommée du rock and roll

Programmation d'enregistrement :

Ronnie Atkins : Chanteur principal et chœurs
Chris Laney : Guitare Rhythm And Lead, Claviers
Allan Sorensen : Tambours
Pont d'Egberg : Basse
Morten Sandager : Claviers
Oeuf Linnéa Vikström : Choeurs
Jean Berg : Guitares
Olivier Hartman : Guitares
Pont Norgren : Guitares
Anders Ringman : Guitares acoustiques

Liste des pistes :

01. Je me suis blessé (en te blessant)
02. Héros méconnus
03. Marée montante
04. Reste à me rappeler
05. Les traces que nous laissons derrière nous
06. Tout ce que je vous demande
07. la grâce
08. Laissez l'amour montrer la voie
09. Le sang crie
dix. Plus facile de partir (que d'être laissé pour compte)
Onze. Déchu
12. Faites en sorte que ça compte

voyage n'arrête pas de croire

L'homme de 57 ans Atkins a reçu un diagnostic de cancer du poumon en 2019 et a subi au moins 33 traitements de radiothérapie et quatre traitements de chimiothérapie à l'automne de cette année-là avant d'être déclaré sans cancer. En octobre 2020, il a annoncé que son cancer était revenu.

Dans une interview de 2013 avec Myglobalmind , Atkins a plaisanté en disant que le secret pour garder sa voix en forme était 'vingt cigarettes par jour et peu de boisson de temps en temps'.

Formé au début de 1982 par Atkins et guitariste Ken Marteau , JOLIES SERVANTES ' troisième album, 1987 'Monde futur' , est encore aujourd'hui considéré comme un « classique ».

vince neil quitte la scène

Au cours des années suivantes, JOLIES SERVANTES a continué à sortir des albums généralement suivis de tournées européennes et japonaises.

JOLIES SERVANTES ' dernier album, 'Déshabille ta folie' , est sorti en novembre 2019 via Frontières Music Srl .

Catégories Populaires: Fonctionnalités , Nouvelles , Autre , Commentaires ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.