MetalgodZradiO a récemment réalisé une interview avec DIABLE CONDUCTEUR leader Dez Fafara . Vous pouvez maintenant écouter le chat ci-dessous. Quelques extraits suivent (transcrits par BLABBERMOUTH.NET ).
Sur les armes :
moment de tranquillité sombre
Dix : 'Je suis définitivement un gars du deuxième amendement, bien sûr, et je crois en tout ce qui est écrit dans la Constitution, et je ne veux pas que quiconque vienne changer la Constitution.
«J'ai vu cette grande déclaration l'autre jour, que la Constitution a été écrite pour les gens qui pensaient qu'il ne devrait pas y avoir de Constitution.
«Je suis définitivement un gars du deuxième amendement. Je le dis comme ça – si vous pouvez passer les alarmes, passer les chiens, vous devez rencontrer tout le monde dans la maison qui possède une arme à feu, et c'est que tout le monde dans ma maison est enregistré.
Sur ce que signifie pour lui une « milice bien réglementée » :
nouveau fred durst
Dix : 'Vous devez comprendre que des milices ont été formées lorsque nous fuyions le Royaume-Uni et que les Red Coats arrivaient et qu'ils ne nous laisseraient pas former notre syndicat. C'est pourquoi les milices ont été créées. Maintenant, tout le monde va qualifier les milices de suprématistes blancs, n'est-ce pas ? Mais si vous regardez certaines de ces stations, c'est, comme, 'Non, il y a un gars noir juste là avec une arme à feu. Non, il y a un Mexicain juste là avec une arme.
« Alors, qu'est-ce qu'une milice ? Je pense qu'une milice est quelqu'un qui protégera la Constitution, protégera le peuple du gouvernement, si le grand gouvernement a tendance à essayer de rejeter la Constitution des États-Unis. C'est exactement ce qu'est une milice. Maintenant, évidemment, vous avez vos milices de droite, qui sont un pouvoir terriblement blanc, et je ne suis d'accord avec rien de tout cela, mais je pense qu'une milice qui se conduit de manière appropriée et surveille le peuple de retour, je suis tout à fait d'accord.
Sur le récit de la « peur » qui est poussé par les médias grand public :
Dix : 'Ils poussent le même récit; ils poussent juste le récit. Les gens qui ont un fil de déclenchement psychologique tombent amoureux de cela et tombent amoureux de ces stations. J'ai tendance à regarder des trucs plus underground et à vraiment regarder les choses. Vous ne pouvez pas être, pendant ce temps, un mouton, parce que si vous l'êtes, vous allez juste paniquer et passer en mode peur. Il doit y en avoir un peu plus - et je n'utilise pas «réveillé», car cela a été détourné il y a longtemps. Mais il doit y avoir une sorte de prise de conscience envers le gouvernement lorsqu'il s'agit du gouvernement et des médias ensemble et de la façon dont ils nous proposent à tous la peur.
'Je ne tombe pas dans le panneau, et j'ai ne pas tombé dans le panneau, pour être honnête avec vous. Je veux dire, je viens de regarder quelque chose aux informations l'autre soir où il y avait, comme, 13 médecins parlant de ce qui se passe avec COVID et, comme, Youtube Supprimé. Je suis comme, 'Eh bien, attendez une minute. Il y a 13 médecins qui parlent sur les marches du palais de justice [à l'extérieur] de la Cour suprême — ce sont tous d'énormes médecins dans leur domaine, ils ont quelque chose à dire, et puis Youtube le supprime ? J'étais, comme, 'Hein?' [Note de l'éditeur: Dix fait apparemment référence à une vidéo visionnée ou partagée par des millions de personnes sur les réseaux sociaux montrant un groupe de médecins appelant à l'utilisation de l'hydroxychloroquine pour traiter le COVID-19, malgré les avertissements d'experts en santé publique. Selon Politique , de nombreuses affirmations des médecins contredisent les recommandations des organisations de santé publique et des experts comme Dr Anthony Fauci , le chef de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses.] Donc, oui, j'ai tendance à regarder plus en profondeur, et je pense que les gens devraient aussi bien avec tout cela. Et je ne vais pas négliger ce qui se passe. Mais la peur, c'est trop, c'est trop.
Maladie d'Alexi Laiho
DIABLE CONDUCTEUR a récemment annoncé un nouveau double album, 'Faire face aux démons' . Le premier tome — intitulé 'Faire face aux démons I' – abandonné le 9 octobre via Disques de napalm et a marqué la première sortie par les métallurgistes californiens d'un nouveau matériel original depuis 2016 'Ne fais confiance a personne' .