Quatre ans d'attente entre les albums. Couverture d'album horrible. Titre générique de l'album. Une chanson intitulée 'Sonic Beatdown' . Est-il étonnant que j'étais nerveux à l'idée de donner un tour à celui-ci? J'aurais dû mieux savoir - ANGE DE LA MORT font les choses selon leurs propres termes ces jours-ci, pour les bonnes raisons, et ils sortiront un autre album de leur thrash chic et adulte quand ils seront sacrément bons et prêts. Et ça valait la peine d'attendre, parce que 'Saison qui tue' est bourré de refrains entraînants, d'énormes accords et d'hymnes métalliques massifs livrés avec passion et style.
'Saison qui tue' (allez… vraiment ? 'Saison qui tue' ?) se révèle plus agressif et un peu plus thrash que celui de 2004 'L'art de mourir' , mais sans sacrifier la concentration du groupe sur Marc Osegueda les tuyaux cristallins et les lignes vocales contagieuses de . Les guitares de Rob Cavestany et ted aguiler fournissent beaucoup de grosses notes ouvertes et propulsent les chansons, brillant lors des solos impressionnants et des intermèdes acoustiques occasionnels. Il faut quelques écoutes pour vraiment remarquer à quel point ces chansons sont intelligemment assemblées, ou à quel point des petits morceaux sournois comme la fanfare dans 'Justice carnavalesque' sont travaillés sans paraître maladroits ou forcés.
fantôme papa émérite
En termes de qualité, vous pouvez placer ces morceaux à côté du meilleur matériel sur 'Acte III' sans gêne - pas un mince exploit pour un groupe éloigné de près de deux décennies de leur chef-d'œuvre (ouais, ouais, je sais, tu aimes 'L'ultra-violence' mieux, mais vous vous trompez). Du haut pont de 'Seigneur de la haine' à l'appel aux armes midtempo aux coups de poing américains de 'Inhumain' , c'est du métal énergique et sanguinaire qui ressemble à de la caféine audio. Je veux dire, mets-toi 'Justice carnavalesque' et essayez juste de ne pas headbanger de joie, en particulier dans la partie solo à la fin du solo de guitare. Vous ne pouvez pas.
kid rock we the people clip vidéo
Même 'Sonic Beatdown' , la dernière d'une trop longue lignée de chansons rock sur la quantité de rock rock, est un torride qui s'élève au-dessus de sa banalité lyrique. Toutes les chansons ne sont pas un classique du début à la fin, mais chacune a quelque chose à recommander - il n'y a pas de 'pistes à sauter' ici, juste un album plein de thrash mélodique moderne de haute qualité et brillant d'un groupe de gars qui ne pourraient probablement pas composer un mauvais morceau s'ils essayaient. 'L'art de mourir' était bien, mais 'Saison qui tue' le souffle hors de l'eau, destiné à se tailler son propre espace dans les durées d'attention détruites des quelques privilégiés qui le vérifieront.
Merci, les gars, de ne pas avoir tourné dans une resucée à demi-cul de 1987, mais d'avoir créé une musique significative et puissante pour notre époque, les tendances et la nostalgie soient maudites.