Avis - Continuum de l'agression

L'USINE DE LA PEUR est un groupe révolutionnaire : ce fait est tout simplement indiscutable. Cet acte pionnier a fait partie de la genèse du métal industriel, du groove métal et du nu métal. Burton C.Bell était à l'avant-garde du style vocal dichotomique «bon flic / mauvais flic» en raison de ses premiers travaux, qui opposaient ses cris grossiers à son chant apaisant et mélodique. Six ans se sont écoulés depuis 2015 'Genexus' , et sur le 10e album studio du groupe californien, 'Continuum d'agression' , les fans ont droit à 10 nouveaux morceaux. L'impact du nouvel effort est tout aussi brutal et beau que le contraste vocal susmentionné.

Le nouvel album est tout aussi captivant que doux-amer car, à ce stade, il est le dernier à inclure Cloche 's signature vocal - l'un des membres originaux du groupe et le seul chanteur qu'il ait eu - qui s'est séparé de l'unité l'année dernière après des années de litiges acrimonieux. 'Continuum d'agression' est un sacré chemin pour Cloche pour laisser sa marque finale sur l'héritage du groupe. C'est difficile à imaginer L'USINE DE LA PEUR sans la prestation vocale distincte et passionnée du leader charismatique, mais cela dit, il n'est certainement pas la seule pièce du puzzle. Sa performance, ainsi que celle du batteur Mike Heller , le débutant relatif qui est bien connu pour son travail avec le groupe de death metal new-yorkais MALIGNITÉ , et membre fondateur, guitariste et auteur-compositeur Dino Cazares , sont tous assez impressionnants. Collectivement, la performance et la passion de l'unité sont indéniables et puissantes, prêtant à ce qui est l'un des meilleurs albums de L'USINE DE LA PEUR le catalogue.

'Monolithe' offre un groove lent qui semble atypique par rapport à l'attendu, appariement Cloche chante avec chasse est un travail de guitare plus doux, retenu et déchiqueté. Les qualités de musique pop de la chanson ne sont pas inconnues du groupe ; cependant, la livraison est distincte et existe sur une trajectoire en dehors de ce qui existait auparavant dans L'USINE DE LA PEUR le livre de jeu. Cette approche ne fonctionne pas du tout sur 'Pureté' , une chanson qui manque visiblement du courage pour lequel le groupe est connu. Quelques verrues de côté, 'Continuum d'agression' se situe au-dessus de la plupart des albums post-2000 de l'acte en raison de chasse le travail aventureux de guitare sur des chansons comme 'perturbateur' , 'Machine à suicide à injection de carburant' et 'Continuum d'agression' .



'Continuum d'agression' semble être la fin d'une époque pour L'USINE DE LA PEUR , un groupe qui a fait sa marque au fil des ans. Si tel est bien le cas, le groupe avance avec style.

Catégories Populaires: Commentaires , Nouvelles , Fonctionnalités , Autre ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.