L'OMS annonce 'The Who Hits Back!' Tournée nord-américaine 2022

Groupe de rock légendaire L'OMS a annoncé une toute nouvelle tournée pour 2022, 'Celui qui riposte !' La prochaine randonnée nord-américaine du groupe emblématique promet d'être un autre coup de grâce rock 'n' roll, amenant le chanteur Roger Daltrey et guitariste/compositeur Pete Townshend de retour dans les salles américaines deux ans après leur succès 'Passons à autre chose !' tournée, qui a séduit le public avec une série de dates à guichets fermés. 'Celui qui riposte !' tournée (voir la liste complète des dates ci-dessous) partagera à nouveau la scène avec certains des meilleurs orchestres des États-Unis et du Canada. Produit par Nation en direct , la date de lancement est le 22 avril à Hollywood, en Floride, au Hard Rock Live pour la partie printanière de la tournée et revient à l'automne le 2 octobre à Toronto, en Ontario, au Scotiabank Arena. Les billets seront mis en vente au public à partir du vendredi 11 février à 10 h, heure locale, sur LiveNation.com.

American Express les titulaires de carte peuvent acheter des billets dans certains marchés avant le grand public à partir d'aujourd'hui, du lundi 7 février à 10 h, heure locale, jusqu'au jeudi 10 février à 22 h. heure locale. L'OMS La prévente du fan club commence le mercredi 9 février à 10 h, heure locale, et se termine le jeudi 10 février à 22 h. heure locale.

L'OMS frappent la plupart des villes qu'ils devaient jouer en 2020 avec plusieurs nouveaux arrêts, y compris des spectacles à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane au Festival de jazz de la Nouvelle-Orléans le 30 avril et une représentation très attendue au Madison Square Garden de New York le 26 mai. Après une pause estivale, L'OMS se poursuivra à l'automne, avec des arrêts à Chicago, dans l'Illinois, au United Center le 12 octobre, et à Los Angeles au Hollywood Bowl le 1er novembre. 'Celui qui riposte !' La tournée se termine avec deux spectacles à Las Vegas, Nevada, les 4 et 5 novembre au Dolby Live du Park MGM.



'Celui qui riposte !' la tournée comportera L'OMS Le groupe live complet composé d'un guitariste / choriste Simon Townshend , claviériste Loren Gold , deuxième claviériste Emilie Marshall , bassiste Jon Button , le batteur Zak Starkey et chœurs par Billy Nichols accompagné du chef d'orchestre Keith Levenson , violoniste principal Katie Jacoby et violoncelliste principal Audrey Snider , livrant avec passion L'OMS de nombreux classiques, ainsi que des chansons de leur album le plus récent, intitulé 'Qui' .

Commentant 'Celui qui riposte !' tour, Daltrey dit: ' Pierre et j'ai dit que nous serions de retour, mais nous ne pensions pas devoir attendre deux ans pour avoir le privilège. Cela rend la chance de jouer encore plus spéciale cette fois-ci. Tant de moyens de subsistance ont été touchés à cause de COVID, nous sommes donc ravis de réunir tout le monde – le groupe, l'équipe et les fans. Nous nous préparons pour un grand spectacle qui revient de la seule façon L'OMS savoir-faire. En lui donnant tout ce que nous avons.

buisson de gavin rossdale

L'OMS est un succès fou en 2019 'Passons à autre chose !' La tournée a amené la marque emblématique de rock incomparable du groupe à travers 29 villes, y compris un spectacle à guichets fermés dans l'historique Fenway Park de Boston et un spectacle mémorable à Seattle où CONFITURE DE PERLES leader Eddie Vedder les a rejoints sur scène pour une version entraînante de 'Le punk et le parrain' La tournée a généré la vague d'acclamations la plus unanime de la part des critiques et des fans de tous les spectacles de rock en direct en 2019, remportant des éloges à travers l'Amérique du Nord pour la dynamique orchestrale ainsi que la puissance de feu rock cathartique et les numéros acoustiques intimes du duo. « Ils ne vieillissent pas. Ils s'améliorent. Tu ferais mieux, tu ferais mieux, tu paries. a salué le Télégramme de Worcester , avec Pollstar magazine affirmant ' Daltrey est à son apogée, tout comme Townshend , prodiguant son mouvement de guitare moulin à vent.

'Celui qui riposte !' des dates de tournée:

Le printemps

22 avril - Hard Rock Live - Hollywood, Floride*
24 avril - VyStar Veterans Memorial Arena - Jacksonville, Floride
27 avril - Amalie Arena - Tampa, Floride
30 avril - Festival de jazz de la Nouvelle-Orléans*
03 mai - Moody Center - Austin, Texas
05 mai - American Airlines Center - Dallas, Texas
08 mai - le pavillon Cynthia Woods Mitchell - The Woodlands, TX
10 mai - Paycom Center - Oklahoma City, Oklahoma
13 mai - FedExForum - Memphis, Tennessee
15 mai - Stade TQL - Cincinnati, Ohio
18 mai - TD Garden - Boston, MA
20 mai - Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie
23 mai - Capital One Arena - Washington, D.C.
26 mai - Madison Square Garden - New York, NY
28 mai - Bethel Woods Center of the Arts - Bethel, NY

Tomber

qui est lzzy hale

02 oct. - Scotiabank Arena - Toronto, ON
04 octobre - Little Caesars Arena - Détroit, MI
07 octobre - UBS Arena - Belmont Park, NY
09 octobre - Centre Schottenstein - Columbus, OH
19 octobre, 12 - United Center - Chicago, IL
14 octobre - Enterprise Center - St. Louis, MO
17 octobre - Ball Arena - Denver, CO
20 octobre - Moda Center - Portland, OU
22 octobre - Climate Pledge Arena - Seattle, WA
26 octobre - Golden 1 Center - Sacramento, Californie
28 octobre - Honda Center - Anaheim, Californie
01 novembre - Hollywood Bowl - Los Angeles, Californie
04 novembre - Dolby Live au Park MGM - Las Vegas, NV
05 novembre - Dolby Live au Park MGM - Las Vegas, NV

* Pas un Nation en direct Date

Catégories Populaires: Fonctionnalités , Nouvelles , Commentaires , Autre ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.