Regardez: JAMES HETFIELD de METALLICA devient émotif lors d'un concert brésilien, reçoit un câlin de groupe de ses camarades de groupe

MÉTALLIQUE c'est James Hetfield est devenu émotif lors du concert du groupe jeudi soir au Brésil, admettant au public qu'il 'se sentait un peu mal à l'aise' avant de monter sur scène.

chanteur de carburant

Avant de se lancer dans le classique MÉTALLIQUE chanson 'Triste mais vrai' à l'Estádio do Mineirão de Belo Horizonte le 12 mai, le guitariste/chanteur de 58 ans a remercié les plus de 60 000 personnes présentes, disant à quel point lui et ses compagnons de groupe sont 'tellement bénis' d'avoir le soutien d'une base de fans aussi fidèle. Mais ensuite il a ajouté (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET ): 'Je dois vous dire que je ne me sentais pas très bien avant de venir ici. [Je me sentais] un peu anxieux, comme si j'étais un vieil homme, [je] ne peux plus jouer - toutes ces conneries que je me dis dans ma tête. Alors j'ai parlé à ces gars, et ils m'ont aidé - aussi simple que ça. Ils m'ont fait un câlin et m'ont dit : 'Hé, si tu te bats sur scène, nous te soutenons'. Et je vous le dis, cela signifie le monde pour moi. À ce moment-là, tous les trois James Les camarades du groupe se sont approchés du chanteur et lui ont encore une fois fait un câlin de groupe sincère, avec Hetfield visiblement touché par le geste. Il s'est ensuite adressé à nouveau au public en leur disant: «Et en vous voyant là-bas, je… je ne suis pas seul. Je ne suis pas seul, et vous non plus.

James a été ouvert sur ses combats contre la dépendance, l'anxiété et la faible estime de soi dans le passé, plus récemment l'automne dernier, tout en discutant de la transformation qu'il a dû subir pour réussir à faire face MÉTALLIQUE pendant le cycle de tournée de l'album éponyme du groupe en 1991, qui est l'un des disques les plus vendus de tous les temps.

Il a dit Apple Musique c'est Zane Lowe en octobre 2021: «Il y avait déjà une telle attente sur moi-même pour ne pas laisser tomber l'équipe et être le meilleur possible. Mais ensuite, vous ajoutez 60 000 personnes là-bas… Vous devez être ce qu'ils veulent que vous soyez, parce que c'est ce que vous avez évolué pour être. Et c'est un peu de onces ,' faisant référence au livre classique pour enfants de 1900 'Le magicien d'Oz' par L.Frank Baum qui a ensuite été adapté en deux temps oscar -film gagnant en 1939. 'Comme, l'homme derrière le rideau, ne faites pas attention, mais ce gars derrière le rideau est juste en train de mourir et de se débattre et de paniquer et de ne pas savoir qui il est.'

Il a poursuivi: «Le mot« démêler »est un grand mot, comme désapprendre, désapprendre tout ce qui s'est passé auparavant. Cela faisait partie de moi, bien sûr, mais cela dominait tout mon être. Et les parties qui n'étaient pas contentes de moi – il y a une co-dépendance et une insécurité énormes, beaucoup de ça – ça… Mon Dieu, je ne peux pas… Je ne suis pas bon sans ces gars. Qui suis je? Hors tournée, c'est genre 'Qui suis-je ?' Comme tout premier intervenant, joueur de football ou même soldat, vous enlevez votre uniforme et vous êtes à nouveau un civil. [Et vous commencez à vous demander] 'Qui suis-je ? Je ne sais pas qui je suis. Il y avait beaucoup de peur là-dedans.

Il y a cinq ans, Hetfield a déclaré à la station de radio Des Moines, Iowa Loisirs 103,3 qu'il ne lit pas les commentaires en ligne de MÉTALLIQUE Ventilateurs. «J'ai des tonnes d'amis qui sont soit des musiciens, soit des artistes, soit quelqu'un qui est créatif et qui diffuse des trucs. Je leur dis juste, 'Ne lisez pas les commentaires. Je veux dire, ne le fais pas. À moins que vous ne vous sentiez un peu plus en sécurité ces jours-ci », a-t-il déclaré. 'Parce que la plupart d'entre nous, les artistes, sommes des gens assez fragiles et peu sûrs d'eux, et nous montons là-haut et la musique nous fait nous sentir forts et bons. Mais d'autres fois, quand les gens… vous savez, quelqu'un dit quelque chose à propos des paroles, et c'est juste, comme, 'Aïe ! Ça m'est allé droit au cœur, mec ! Alors je vous le dis, quand vous lisez ce genre de choses, vous ne pouvez pas y croire - vous ne pouvez tout simplement pas. La plupart des gens… C'est vraiment facile d'appuyer simplement sur « envoyer » [sur votre téléphone ou votre ordinateur] — je le sais. Mais nous recevons aussi beaucoup de bons commentaires qui fonctionnent eux-mêmes. C'est comme jeter quelques pitbulls dans une pièce - ils s'en sortent. Vous n'avez pas à… Surtout sur le MÉTALLIQUE site, ils ont des gens… ça va et vient. Et tant qu'il y a de la passion, c'est tout ce qui compte, vraiment.

De retour en septembre 2019, Hetfield réintégré un programme de traitement pour travailler sur son rétablissement de la dépendance à l'alcool. Il avait déjà été en cure de désintoxication près de deux décennies plus tôt pour le même problème.

Dans une interview de 2003 avec Kerrang ! magazine, Hetfield a parlé de sa bataille avec la bouteille et du voyage très médiatisé en cure de désintoxication en 2001 qui avait apparemment permis au chanteur d'émerger une personne beaucoup plus saine et plus positive qu'il était pendant une grande partie des 40 ans de carrière du groupe.

'Partir en cure de désintoxication m'a appris les priorités', a-t-il déclaré. 'J'ai été dans MÉTALLIQUE depuis l'âge de 19 ans, ce qui peut être un environnement très inhabituel, et il est très facile de se retrouver à ne pas savoir vivre en dehors de cet environnement, ce qui m'est arrivé. Je ne savais rien de la vie. Je ne savais pas que je pouvais rentrer à la maison et vivre une vie de famille. Je ne savais pas que je pouvais vivre ma vie d'une manière différente de ce qu'elle était dans le groupe depuis mes 19 ans, ce qui était très excessif et très intense. Et si vous avez un comportement addictif, vous ne faites pas toujours les meilleurs choix pour vous-même. Et je n'ai certainement pas fait les meilleurs choix pour moi-même.

'Mais la cure de désintoxication, c'est comme l'université pour votre tête', a-t-il poursuivi. 'J'ai vraiment appris des choses sur moi-même là-bas. J'ai pu recadrer ma vie et ne pas tout regarder avec une connotation négative. C'est comme ça que j'ai été élevé. C'était comme une technique de survie pour moi. Et entrer dans MÉTALLIQUE signifiait qu'au début je devais me battre pour survivre, pour la nourriture, pour la serviette, pour la douche, pour tout. Et puis se battre pour être le meilleur groupe possible et mettre les autres groupes à terre. Trouver à redire à tout était de savoir comment MÉTALLIQUE était alimenté. Et non seulement j'ai joué un rôle là-dedans, j'ai été enterré là-dedans.

'[En cure de désintoxication] j'ai appris que chaque être humain naît parfait. J'ai appris que nos défauts viennent des choses qui nous entourent, de nos origines et de nos influences. Mais quand nous naissons, nous avons tous la même taille d'âme. Il y a certaines choses qui sont génétiques, mais cela ne veut pas dire que je dois agir d'une certaine manière, et je ne le savais pas. Mon style de vie a été très intense et je ne savais pas comment m'en débarrasser. La rééducation m'a appris à faire ça. Cela m'a essentiellement appris à vivre.

« J'avais peur de tant de choses. Je regardais les amitiés des autres et je pensais : 'Mec, pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir des amitiés comme ça ?' Mais je ne savais pas comment faire. Alors j'essayais d'acheter des amitiés.

Lorsqu'on lui a demandé s'il était difficile de se dire : 'Écoute, les choses sont allées trop loin pour moi, j'ai besoin de demander de l'aide', James a déclaré: «Oui, c'était vraiment difficile. C'était l'une des choses les plus difficiles de toutes. Je n'avais aucune humilité et je sentais que je ne pouvais montrer aucune faiblesse. Pour moi, j'étais James Hetfield de MÉTALLIQUE plutôt que juste James Hetfield . Et j'essayais de vivre ce style de vie à la maison, j'essayais de porter ce masque tout le temps. Et c'est incroyable combien de temps vous pouvez porter un masque. Nous sommes des interprètes qui jouons de la musique - je veux dire, c'est nous. Ce n'est pas un acte. Mais maintenant, j'ai appris à être plus en harmonie avec l'endroit où je suis. Admettre que parfois être en tournée c'est vraiment nul, et que je préfère rentrer chez moi. Ou que je ne suis pas de bonne humeur en ce moment et que je ne m'inquiète pas si les gens se retournent et disent : « Hé, t'es un connard. Cela ne peut plus me faire de mal maintenant, alors que j'avais l'habitude d'être si inquiet que les gens m'aimaient.

« Il y a beaucoup de machoïsme dans ce monde, mais je suppose que la chose la plus virile que vous puissiez faire est de faire face à vos faiblesses et de les exposer. Et vous montrez votre force en exposant vos faiblesses aux gens. Et cela ouvre un dialogue, cela ouvre des amitiés, ce qui est définitivement ce que cela a fait pour moi.

Lors d'un entretien en 2017 avec 'L'expérience Joe Rogan' podcast, Hetfield a parlé plus en détail de son entrée en cure de désintoxication il y a 21 ans et de la façon dont il a presque perdu sa famille dans le processus.

'La peur était une grande motivation pour moi', Hetfield a dit. 'Perdre ma famille, c'est ce qui m'a fait le plus peur. C'était le fond que j'ai touché, que ma famille va partir à cause de mes comportements que j'ai ramenés de la route. J'ai été chassé de chez moi par ma femme ; Je vivais seul quelque part. Je ne voulais pas ça. Peut-être que dans le cadre de mon éducation, ma famille s'est en quelque sorte désintégrée quand j'étais enfant. Mon père est parti, ma mère est décédée, elle a dû vivre avec mon frère, et puis, en quelque sorte, où sont passées mes affaires ? Cela s'est en quelque sorte envolé, et je ne veux pas que cela se produise. Peu importe ce qui se passe, nous allons en parler et le faire fonctionner.

Il a poursuivi: '[Ma femme] a fait ce qu'il fallait – elle m'a viré de la maison et ça m'a fait peur. Elle a dit: 'Hé, tu n'iras pas seulement chez le thérapeute maintenant et en parler. Tu dois aller quelque part et régler cette merde. C'est donc ce que j'ai fait… Ce qui a fonctionné pour moi, c'était sept semaines quelque part – comme, en gros, vous réduire en os, déchirer votre vie. Tout ce que vous pensiez de vous-même ou de ce que c'était, tout ce que vous pensiez avoir, votre famille, votre carrière, n'importe quoi, disparu. Dénudez-vous à juste - vous êtes né. Voici comment tu étais quand tu es né - tu allais bien. Tu étais une bonne personne. Revenons à cela. Puis ils vous reconstruisent lentement.

Hetfield Les problèmes de dépendance et d'alcoolisme de ont été détaillés dans le documentaire de 2004 'Une sorte de monstre' .

* Publier ceci puisque beaucoup de gens partagent les photos d'Instagram, celles-ci devraient avoir une résolution plus élevée ici...

posté par Edgar Barradas sur samedi 14 mai 2022

Catégories Populaires: Autre , Fonctionnalités , Commentaires , Nouvelles ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.