REINE guitariste Brian May a fait l'éloge Adam Lambert , dire que Freddie Mercury 'approuverait' le chanteur 'big time.'
REINE + ADAM LAMBERT lancé leur 'Rhapsodie' Tournée nord-américaine mercredi soir (10 juillet) au Rogers Arena de Vancouver, Colombie-Britannique, Canada. Le spectacle du groupe est annoncé comme une soirée avec REINE - qui consiste en Peut (guitare, chant), Roger Taylor (batterie, chant), Lambert (chant) et musiciens en tournée Spike Edney (claviers / chant), Neil Fairclough (basse) et Tyler Warren (percussions / batterie / chant), ainsi que des montages vidéo et des voix du regretté grand Mercure .
remasterisateurs de zeppelin led
Avant de monter sur scène au SAP Center de San Jose hier soir (dimanche 14 juillet), Peut partagé un Instagram photo de Lambert sur scène et a écrit dans un message d'accompagnement: 'Et voici la merveille moderne sans qui, à coup sûr, REINE ne serait pas ici livrer au plus haut niveau. Adam Lambert commence seulement à être reconnu par le grand public comme le véritable phénomène qu'il est. Doué d'une voix sur un milliard, il est pour lui-même un perfectionniste passionné et inflexible. Doué pour nous, il est la raison pour laquelle nous sommes toujours en vie en tant que groupe de rock fonctionnel. Et toujours capable de relever de nouveaux défis. En plus... il est gentil. C'est un gros problème lorsque vous êtes une famille en tournée. Freddy approuverait, grand temps.
Il a ajouté: 'Aussi, et je ne le dirai qu'une seule fois, pour le bénéfice de quelques personnes qui n'ont pas cessé de penser clairement.' Imaginez à quel point cela aurait été horrible pour Roger et moi de tourner avec un imitateur de Freddie. Quiconque suggère une telle chose n'a pas sa place ici. À la grande majorité d'entre vous, des gens adorables - UN GRAND MERCI d'être respectueux envers Adam . En le soutenant, vous soutenez le sang de la vie de la vie REINE héritage.
'Rien n'est éternel. C'est un moment précieux. Nous ne repassons plus jamais par ici.
Depuis Lambert a d'abord partagé la scène avec REINE pour le 2009 'Idole américaine' final, ses performances dynamiques ont revigoré le groupe et ravi les fans du monde entier. Leur premier spectacle complet ensemble - commençant comme ils voulaient continuer - a ravi une foule d'un demi-million de personnes dans la capitale ukrainienne de Kiev en juin 2012. Depuis lors, Peut et Taylor Les feux d'artifice musicaux de ont été accompagnés par Lambert les prouesses vocales et la présence scénique de, pour une combinaison explosive. Plus de 180 concerts plus tard, le partenariat s'est avéré un triomphe commercial et critique, jouant devant des salles combles ravies aux quatre coins du monde.
Voir ce post sur InstagramUne publication partagée par Brian Harold May (@brianmayforreal) le 14 juillet 2019 à 15h20 HAP