ROB ZOMBIE dit qu'aucun film n'est trop sacré pour un remake

Rob Zombie a été interviewé par Muse TV sur le tapis rouge de la première de lundi soir (16 septembre) de son nouveau thriller, '3 de l'enfer' , au Vista Theater de Los Angeles. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait des films si sacrés qu'il ne voudrait jamais les voir refaits, Rob a dit (voir la vidéo ci-dessous): 'Non. Parce que je n'aime pas penser comme ça. Parce que si je pensais comme ça, j'irais, eh bien, ils n'auraient jamais fait 'Dracula' avec [ Béla ] Lugosi , parce qu'ils se seraient arrêtés à 'Nosferatus' . Alors ils n'auraient jamais fait 'Dracula' avec Christophe Lee , parce qu'ils auraient dit, 'Oh, tu ne peux pas faire…' Je utilisé penser plus comme ça. Mais ensuite j'ai pensé, comme, 'Fuck it!'

tournée reportée de la flotte de greta van

'Si vous le faites pour de mauvaises raisons, oui, ce sera affreux', a-t-il poursuivi. 'Mais si vous le faites vraiment pour les bonnes raisons, n'importe quoi peut marcher. Je veux dire, certains films sont durs - comme, je ne voudrais pas essayer de refaire 'Mâchoires' ou 'Le brillant' ou quelque chose, parce que parfois les choses sont juste devenues alors iconique que ça n'arrivera pas. Mais je n'aime pas penser… Rien n'est sacré.

En 2007, Zombi a été amené à refaire un film que de nombreux fans d'horreur pensaient intouchable, Jean Charpentier le classique de 1978 'Halloween' . Bien que le film ait été un succès financier (il a été réalisé pour 15 millions de dollars et il a rapporté 80,3 millions de dollars), les réactions des critiques et des fans ont été largement négatives, beaucoup désapprouvant Zombi la tentative de ramener les personnages de Menuisier est original dans l'ère moderne, tout en amplifiant le gore, la violence et la cruauté à l'extrême. Zombi est revenu à la suite directe 'Halloween II' en 2009. On disait que le film était un peu meilleur, mais il a de nouveau été critiqué pour un problème qui, selon de nombreux critiques, afflige tout le monde. Zombi Les films de : un mauvais scénario. ( 'Halloween II' a également été réalisé pour 15 millions de dollars et il a rapporté 39,4 millions de dollars au box-office.)



Zombi dit récemment Forbes qui barre le premier 'Halloween' film pour La société Weinstein était 'une expérience misérable', ajoutant qu'il était 'très réticent à faire le second'. J'ai fait le second, et je me suis dit : 'D'accord, eh bien, le premier a été une expérience misérable, mais ça s'est bien passé, alors peut-être que ce sera plus facile la deuxième fois ?'' a-t-il expliqué. 'C'était pire. Oh mon Dieu. J'avais l'impression qu'ils ne me faisaient pas confiance sur le premier parce qu'ils voulaient s'assurer que ce serait un succès, et maintenant ils ne me faisaient pas confiance pour ne pas gâcher leur succès.

Détaillant pourquoi l'expérience n'était pas celle que le créateur considère favorablement, il a déclaré: 'Ils me montreraient des scènes de 'Halloween' pour essayer de faire valoir un point, et je serais, comme, 'Ouais, je sais. J'ai fait ce film. Pourquoi me montres-tu ça comme si je ne l'avais jamais vu auparavant ? »

'Nous avons réalisé un documentaire sur les coulisses du tournage de 'Halloween' . Cela s'est en quelque sorte perdu dans les coffres. Cela montre à quel point tout était foiré et ce qui se passait lorsque nous faisions ces films.

'3 de l'enfer' est la suite de Zombi le film de 2005 'Les rejets du diable' .

Catégories Populaires: Commentaires , Nouvelles , Autre , Fonctionnalités ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.