ROBERT PLANT & THE SENSATIONAL SPACE Shifters annoncent les dates de la tournée nord-américaine de l'automne 2019

ROBERT PLANT ET LES SENSATIONNELS SPACE Shifters entreprendra une courte tournée nord-américaine cet automne. Le trek de 10 dates débutera le 13 septembre au Festival de jazz et de blues Harvest à Fredericton, Nouveau-Brunswick, Canada et se terminera le 3 octobre à l'amphithéâtre Les Schwab à Bend, Oregon.

Les billets seront mis en vente le vendredi 10 mai à 10 h, heure locale, et les préventes pour les fans devraient commencer demain (mercredi 8 mai) à 10 h, heure locale.

Des dates de tournée:



13 septembre - Fredericton, N.-B. @ Harvest Jazz & Blues Festival
17 septembre - Philadelphie, Pennsylvanie @ The Mann Center (avec Nathaniel Ratliff et les Night Sweats)
20 septembre - Indianapolis, IN @ Outlaw Music Festival
21 septembre - Louisville, KY @ Bourbon & Beyond Festival
23 septembre - Clear Lake, IA @ Surf Ballroom
25 septembre - Moorhead, MN @ Bluestem Center For The Arts Amphitheatre
27 septembre - Missoula, MT @ Amphithéâtre KettleHouse
29 septembre - Spokane, WA @ First Interstate Center For The Arts
01 octobre - Salt Lake City, UT @ Théâtre Eccles
03 octobre - Bend, OR @ Amphithéâtre Les Schwab

LES CHANGEMENTS D'ESPACE SENSATIONNELS présentent la kora et l'as vocal d'Afrique de l'Ouest Juldeh Camara , guitaristes Peau Tyson et Justin Adams ( LE TRAITEMENT ),le batteur David Smith , ATTAQUE MASSIVE claviériste Jean Baggott et bassiste Billy Fuller .

Plante soutient que la seule façon de rester pertinent pour lui-même, sans parler d'un public, est de constamment bouger et grandir artistiquement. 'J'aime creuser profondément avec les gens autour de moi', a-t-il déclaré. 'Où je pourrais dans n'importe quelles circonstances; et ce n'est pas seulement basé sur le fait d'être un chanteur - c'est basé sur le fait de vivre une vie. Je veux dire, je suis à peu près une, une sorte de, une sorte de feu d'artifice étrange, tout au long de ma vie. Je tourne en rond et je ne sais pas dans quelle direction je vais sauter ensuite. C'était vraiment une révélation qui donne à réfléchir, vraiment, de découvrir que tout ce que j'ai laissé derrière moi était ce que je chéris vraiment.

Sorti en février 2018 sur DVD et la vidéo numérique a été ROBERT PLANT & THE SENSATIONAL SPACE ShiftERS 'En direct au Festival Of Disruption de David Lynch' . La performance de huit chansons a été capturée le 8 octobre 2016 au Ace Hotel Theatre de L.A. dans le cadre de David Lynch est inaugural Festival de la perturbation , qui a levé des fonds pour La Fondation David Lynch .

Catégories Populaires: Fonctionnalités , Autre , Nouvelles , Commentaires ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.