ROBERT TRUJILLO et les fils de SCOTT WEILAND lancent un nouveau groupe BLU WEEKEND

WEEK-END BLEU , le nouveau groupe avec les fils de Scott Weiland et Robert Trujillo , a fait ses débuts en direct dimanche dernier (27 juin) au Festival du film iHollywood after-party au Woman's Club d'Hollywood.

Noé Weiland et Tye Trujillo précédent joué ensemble dans SUSPECT208 , le projet rock éphémère qui comprenait également le batteur Londres Hudson , le fils de GUNS N' ROSES guitariste Sabrer .

Avant la représentation, Fois a été demandé par 'Le spectacle Blairing Out avec Eric Blair' comment WEEK-END BLEU le son de diffère de celui de SUSPECT208 . Il a dit: 'Je suppose que nous avons plus une ambiance punk. Ce qu'on va jouer ce soir sera plus punk. Parce que nous allons jouer une chanson [appelée] 'Attaque de requin' , jouant l'un des Noé les vieilles chansons. Donc ça devrait être assez amusant.



Alors qu'il n'avait que 12 ans, Fois rempli pour le bassiste Reginald 'Fieldy' Arvizu pour CORN après la tournée sud-américaine de Champy n'a pas pu faire les spectacles en raison de «circonstances imprévues». On lui a demandé s'il était prêt à jouer avec CORN maintenant que Champy est encore une fois absent de la prochaine tournée du groupe, Fois a dit: 'Je suis prêt. Je connais les chansons depuis un certain temps, donc j'ai mon expérience de jeu. S'ils sont intéressés, je suis évidemment plus que partant pour aller jouer avec eux.

Fois , qui a également joué en direct avec TENDANCES SUICIDAIRES , a déclaré à l'Australie Mur du son l'année dernière qu'il écoute 'des variétés de différents types de musique'. Parfois j'écouterai MAUVAIS CERVEAUX ou TUEUR , jusqu'au hip-hop moderne », a-t-il révélé. 'J'aime m'inspirer de chaque genre que j'écoute.'

Lorsque certains fans et journalistes ont établi des parallèles entre le son de SUSPECT208 son premier single, « Longtemps attendu » , et celle de Noé et Londres le groupe des pères REVOLVER EN VELOURS , Noé dit le 'Appétit pour la distorsion' podcast que les similitudes musicales n'étaient pas intentionnelles. 'Je n'ai pas essayé de faire ça ou quoi que ce soit', a-t-il déclaré. 'Je n'écris pas de chansons; Je viens de le trouver sur place. J'entends un instrument ou quelque chose comme ça pendant 30 secondes à une minute, je l'arrête, je le mets instantanément et je commence à l'enregistrer par moi-même. Et au fur et à mesure, je commence à proposer différentes choses. Je n'essayais pas de ressembler à quoi que ce soit. Ma voix pourrait sembler complètement différente, ce qu'elle fait dans la plupart [des autres chansons]. C'est une très petite partie de ma voix, cette chanson.

WEEK-END BLEU est:

Tye Trujillo - Basse
Noé Weiland - Voix
Jackson Morris - Tambours
Antoine Laurie - Guitare

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par IHollywood Film Fest (@ihollywoodfilmfest)

Catégories Populaires: Commentaires , Autre , Fonctionnalités , Nouvelles ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.