GUNS N' ROSES guitariste Sabrer dit qu'il a été 'époustouflé' par Axl Rose la performance de en tant que chanteur remplaçant pour la fin de AC DC c'est 'Rock ou buste' tour.
AC DC a reporté les 10 dernières dates de son trek nord-américain du printemps 2016 après le leader Brian Johnson a été conseillé d'arrêter de jouer en direct ou de 'risquer une perte auditive totale'. Le groupe a ensuite complété les étapes européennes et nord-américaines de son 'Rock ou buste' tournée avec le GUNS N' ROSES leader en tant que 'chanteur invité'.
Dans une nouvelle interview avec Rock classique magazine, Sabrer dit à propos de Axel s'associe avec AC DC : 'Je suis venu à un concert à Londres, et c'était phénoménal. J'ai été époustouflé, surtout quand il a chanté le Bon Scott des trucs. C'était un moment très fier, en fait.
Demandé par Rock classique écrivain Paul Elliot si c'était bizarre de voir Rose faire face à un autre groupe si peu de temps après GN’R a lancé sa tournée de retrouvailles, le guitariste a déclaré: 'Pas du tout'. C'était AC DC , homme.
'Le fait qu'on lui ait demandé de faire ça était très cool', Sabrer a continué. «Et il a travaillé dur pour le faire aussi. Il a vraiment adhéré à l'ensemble AC DC régime et l'a réussi.
'Sur le moment, quand il est apparu pour la première fois, c'était un peu choquant, je dois dire', a admis le guitariste. 'J'étais super fier qu'il le fasse, mais comment cela allait se passer et entrer directement dans le FUSILS chose, je ne savais vraiment pas. Mais de toute façon, ça a marché. Ce n'était donc pas grave.
«Pendant toutes ces années où nous avons été séparés, il est devenu un putain de professionnel. Et il n'a jamais raté un battement pendant tout ce temps. Donc c'était génial. Il y a eu une sorte de synergie qui s'est produite ces six dernières années que nous n'avions jamais eue dans notre première incarnation.
AC DC La tournée nord-américaine de s'est terminée à Philadelphie en septembre 2016, et malgré l'appréhension initiale des fans, Axel a généralement de bonnes critiques pour ses performances. Guitariste Jeune veau a dit à l'époque: 'Je veux dire, dans la situation que nous avions, c'était très bien qu'il se soit porté volontaire et ait dit:' Hé, si je peux aider, laissez-moi essayer. Il a donc été très bon. Et il a dû apprendre beaucoup de chansons très rapidement, et il a fait un excellent travail.
Duff McKagan , qui est un tiers de la gamme classique partielle réunie de GUNS N' ROSES , j'ai eu la chance de regarder Rose et AC DC jouer en juin 2016 à Londres, en Angleterre et en septembre 2016 à Cleveland, Ohio.
Duff parlé de Axel collaboration avec AC DC lors d'une apparition en 2019 sur 'L'église de ce qui se passe maintenant' podcast. Il a dit : 'Le chemin [ Axel ] a fait c'était incroyable. Il m'a dit : 'Si ça ne vous dérange pas, je vais essayer'. Ils ont besoin d'un coup de main ici. [En retard AC DC leader] Bon Scott est son [héros] de tous les temps. [Nous avons dit], 'Mec, tu sais que tu n'as pas vraiment besoin d'essayer pour AC DC .' Mais il était vraiment nerveux. 'Je vais essayer. Il s'inscrit dans notre tournée parfaite. Et Sabrer et j'étais, comme, 'Vous avez le concert.' Mais il est allé à Atlanta et a essayé, entre guillemets, et a obtenu le concert. Je l'ai vu deux fois lors de cette tournée. J'ai pris l'avion pour Londres pour le voir, et j'ai pris l'avion pour Cleveland pour voir ça. C'était super.'
McKagan ajouté: 'Je pense que ce qu'il a fait pour [ Axel ]… Nous avons appris à connaître Angus à travers ça. Angus est maintenant sorti et a joué avec nous un tas de fois. C'était ce truc quand il avait 14 ou 15 ans, 'Mec, un jour, si jamais je devais être dans AC DC …' Il chantait avec un balai, et il a finalement réussi à le faire. Étonnante.'
AC DC a sorti son album de retour tant attendu, 'Mise sous tension' , en novembre 2020.