Cause du décès de TAYLOR HAWKINS : Déclaration de la police colombienne

La police colombienne pense que la mort de FOO COMBATTANTS le batteur Taylor Hawkins était lié à la drogue.

Le musicien de 50 ans a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de la Casa Medina à Bogota, vendredi 25 mars.

Plus tôt dans la journée (samedi 26 mars), le bureau du procureur général de Colombie a publié une déclaration indiquant qu'un test toxicologique d'urine effectué par des fonctionnaires sur Taylor Hawkins Le corps de a découvert au préalable 10 types de substances, dont le THC (marijuana), les antidépresseurs, les benzodiazépines et les opioïdes.



Dans un communiqué officiel, le bureau a déclaré: 'Le ministère public national de la Colombie peut confirmer ce qui suit après l'autopsie initiale sur le corps de Taylor Hawkins :

'1) Que dans le test de toxicologie sur Taylor Hawkins Dans l'urine de , 10 types de substances ont été préalablement trouvés, dont la marijuana, les antidépresseurs tricycliques, les benzodiazépines et les opioïdes.

'2) L'Institut National de Médecine Légale poursuit ses études médicales pour être en mesure de clarifier complètement les faits qui ont conduit à Taylor Hawkins c'est la mort.

'3) Le ministère public national de Colombie poursuivra son enquête et révélera les résultats obtenus dans le cadre de cette enquête, le cas échéant.'

Peu de temps après Hawkins , la police métropolitaine de Bogota a publié une déclaration publiée par plusieurs organes de presse en Colombie, dont Bogota's Le temps , dans laquelle ils disaient : 'Selon ses proches, le décès pourrait être lié à la consommation de substances narcotiques.' Mais ils ont averti: 'La cause du décès n'a pas encore été établie.'

Dans un communiqué, le gouvernement municipal de Bogota a déclaré que le centre d'urgence de la ville avait reçu un rapport faisant état d'un patient souffrant de 'douleurs à la poitrine' et avait envoyé une ambulance vendredi soir. Les ambulanciers ont tenté de le réanimer, mais il n'y a pas eu de réponse et Hawkins a été déclaré mort à l'hôtel du nord de Bogota, ajoute le communiqué.

Luis Carlos Vélez , le directeur de la radio locale La FM , a déclaré qu'un policier qui est entré Hawkins avait dit aux procureurs qu'il avait vu une poudre blanche 'ressemblant à de la cocaïne'. Les autorités colombiennes ont également 'trouvé une canette de bière vide, une bouteille de vodka ouverte, une bouteille de Coca-Cola et quelques autres articles qui sont en cours d'analyse', a-t-il déclaré. Mais il a ajouté que 'la consommation de drogue n'a pas encore été confirmée'.

Fans, journalistes et vidéastes ont commencé à se rassembler devant Casa Medina après Hawkins La mort de a été annoncée. Des ambulances et des voitures de police, y compris celles de la police judiciaire et des enquêteurs médico-légaux, pouvaient être vues stationnées à l'extérieur de l'hôtel, qui est situé au milieu des centres financiers et commerciaux de Bogota dans l'un des bâtiments les plus historiques et traditionnels de la ville. Quelques heures plus tard, Hawkins Le corps de a finalement été sorti de l'hôtel, placé dans une camionnette du coroner et emmené.

Journaliste colombien de musique et de divertissement Alexandre Marin tweeté comme nouvelles de la mort du batteur a émergé: «Ne commencez pas à blâmer le pays parce que Taylor mort en Colombie s'il est mort d'une overdose. Ne sois pas si stupide.

Grand Bogota Claudia López Hernández commenté sur Hawkins est mort, écrivant dans un Twitter message : 'Le monde de la musique et Bogotá pleurent la mort du grand Taylor Hawkins . A sa famille et ses amis, à la FOO COMBATTANTS et à tous ses fans, nos câlins et nos condoléances.

Le secrétariat à la santé du district de Bogotá a déclaré dans un communiqué: «Le département de la santé du district pleure la mort de ce talentueux musicien et batteur, largement reconnu internationalement pour son travail. En outre, l'entité envoie son message de condoléances à la famille, aux collègues et aux partisans. '

La FOO COMBATTANTS devaient se produire vendredi au Pique-nique Stéréo festival à Bogota mais leur représentation a été annulée.

Le groupe a joué piment lollapalooza le 18 mars et Lollapalooza Argentine le 20 mars. Ils devraient faire la une Lollapalooza Brésil le dimanche (27 mars).

Hawkins a passé deux semaines dans le coma en 2001 après une overdose à Londres. Il a dit plus tard Kerrang ! magazine : 'Chacun a son propre chemin et je l'ai poussé trop loin. Je faisais la fête à Londres un soir, et j'ai fait quelque chose par erreur et ça a tout changé. Je croyais au mythe merdique de vivre dur et vite, mourir jeune.

«Je ne suis pas ici pour prêcher sur le fait de ne pas consommer de drogue, car j'adorais consommer de la drogue, mais je suis juste devenu incontrôlable pendant un moment et cela m'a presque eu. Je descendais une route qui allait mener à des chemins encore pires.

'Que quelqu'un soit sobre, ou qu'il aime un verre de vin avec le dîner, ou qu'il veuille une bouteille de Jägermeister avant de monter sur scène, ou qu'il aime fumer des doobies toute la journée, chacun a son propre chemin, et je suis allé trop loin, ' il ajouta. Je suis content qu'il ait été frappé à la tête à ce moment-là. Je n'enlèverais rien de ce que j'ai fait ou vécu non plus, parce que tout cela fait partie du voyage et du voyage. J'essaie d'être aussi franc que possible. Je fais du VTT maintenant.

Il a déclaré en 2018: «Je faisais beaucoup la fête. Je n'étais pas un junkie en soi, mais je faisais la fête. Il y a eu une année où la fête est devenue un peu trop intense.

'Dieu merci, à un certain niveau, ce type m'a donné la mauvaise ligne avec la mauvaise chose une nuit et je me suis réveillé en disant: 'Qu'est-ce qui s'est passé?' C'était un vrai changement pour moi.

Dans une interview séparée avec Battements 1 , il a déclaré: 'Il n'y a pas de fin heureuse avec les drogues dures', mais a refusé de donner des détails sur sa sobriété. 'Je ne discute pas vraiment de la façon dont je vis ma vie à cet égard', a-t-il déclaré. 'J'ai mon système qui fonctionne pour moi.'

Né à Fort Worth, Texas, Hawkins rejoint FOO COMBATTANTS en 1997. Avant cela, il a joué avec le groupe Orange County SYLVIA et était également dans le groupe d'accompagnement pour Sas Jordan . Il a également tourné avec Alanis Morissette comme son batteur.

Hawkins a été intronisé au Temple de la renommée du rock and roll l'année dernière en tant que membre du FOO COMBATTANTS .

Hawkins travail le plus récent avec FOO COMBATTANTS inclus l'année dernière 'Médecine à minuit' album, une collection de BEE GEES couvertures et FOO COMBATTANTS ' film d'horreur 'Atelier 666' .

Hawkins projet solo de TAYLOR HAWKINS ET LES COATTAIL RIDERS a sorti son premier album en 2006, et un effort de suivi, 'Prendre l'argent' , en 2019. Autres projets parallèles inclus LES OISEAUX DE SATAN et le groupe de reprises de rock classique MÉTAL CHEVEUX . Plus récemment, il a formé le supergroupe NHC avec LA DÉPENDANCE DE JANE membres David Navarro et Chris Chaney .

Hawkins laisse dans le deuil sa femme Alison , qu'il a épousée en 2005, et leurs trois enfants : Olivier Shane , Annabelle et Everleigh .

Scène à l'extérieur de l'hôtel Four Seasons Casa Medina à #Bogota heures après Taylor de Foo Fighter #Hawkins est décédé quelques heures avant que le groupe de rock ne se produise au festival Estéreo Picnic. pic.twitter.com/8s1p51Tixq

— LE PAPIER DE LA VILLE (@citypaperbogota) 26 mars 2022

La cause du décès de Taylor Hawkins, batteur des Foo Fighters, est à établir, selon les versions...

posté par Le spectateur sur vendredi 25 mars 2022

Catégories Populaires: Autre , Nouvelles , Fonctionnalités , Commentaires ,

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.