MATT HEAFY de TRIVIUM : METALLICA est « Vraiment le plus grand groupe du monde »

TRIVIUM ouvert pour MÉTALLIQUE au concert 'intime' des géants du heavy metal le 4 novembre au Hard Rock Live du Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood, en Floride. Les billets pour le spectacle de 7 000 places ont été mis en vente le 30 juillet et se sont rapidement vendus. Parler à La caserne de métal sur la façon dont les métalleux d'Orlando ont décroché la première place au MÉTALLIQUE concert, TRIVIUM leader Matt lourd a déclaré: 'C'était dimanche après-midi [quatre jours avant le spectacle]. Je pense que nous étions sur le point de regarder un film avec les enfants. Et j'ai reçu un e-mail de notre manager. Il est, comme, ' MÉTALLIQUE demandé si vous pouviez être disponible pour ce jeudi. Nous étions, comme, 'Oui. Oui nous pouvons. Faisons tout ce que nous pouvons. Mais nous avons dû garder le silence car ce n'était pas encore complètement confirmé. Cela n'a été confirmé que, je pense, 30 minutes avant de commencer à conduire vers le sud de la Floride. Nous avons donc dû ramener notre équipe en Floride, rassembler notre équipement, répéter à nouveau. Heureusement, nous répétons tous tellement individuellement, ce n'est pas comme si nous étions toujours bâclés ; ce n'est pas comme si nous prenions congé. Nous étions donc prêts à partir. Et nous l'avons fait. Nous sommes descendus là-bas. Nous n'avons pas pu dire 'hey' [aux gars MÉTALLIQUE ], mais MÉTALLIQUE nous a laissé une incroyable lettre manuscrite et nous a donné une boîte de [ MÉTALLIQUE 's] Noirci [whisky].'

Il a poursuivi: «Pour pouvoir les voir lors d'un petit spectacle entre guillemets [-unquote]; Je veux dire, un petit spectacle pour eux, c'est sept mille personnes. C'est plus de monde que nous ne pouvons faire sur un grand spectacle. Donc, pouvoir les regarder de si près – j'ai pu être sur le sol et les regarder – c'était incroyable. Ils sont tous incroyables, mais [ James ] Hetfield c'est [ MÉTALLIQUE la voix du leader] sonne mieux que jamais. Je ne sais pas comment diable c'est arrivé, mais il a l'air d'être un meilleur chanteur maintenant qu'il ne l'a jamais été. Et c'est tellement incroyable. L'ambiance était géniale.

Lourd a ajouté: 'Ils sont vraiment le plus grand groupe du monde et [ont] toujours été le plus grand groupe du monde. Et c'est génial qu'ils aient pensé à nous. Ils étaient, comme, 'Hé, allons-y TRIVIUM ici.' Pour MÉTALLIQUE avoir un groupe d'ouverture, c'est généralement leur décision; c'est tout ce qu'ils veulent faire. Et le fait qu'ils nous aient choisis était vraiment cool.



Demandé si TRIVIUM a déjà reçu des commentaires de la part de membres de MÉTALLIQUE sur leur musique, Lourd a déclaré: «En 2006, nous avons fait des festivals avec eux. Je me souviens que nous ne les avions jamais rencontrés auparavant. Lars [ Ulrich , MÉTALLIQUE batteur] passe la tête dans la loge. Nous étions, comme, 'Putain de merde.' Il commence à nous parler. Il a dit à quel point ils aimaient vraiment le 'Marionnettiste' couverture que nous avons faite pour Kerrang ! [magazine]. Ils ont évidemment aimé le groupe parce qu'ils nous ont fait sortir. Je me souviens qu'ils nous ont amenés, AVENGE [ SEPTUPLE ] et BALLE [ POUR MA VALENTINE ] sont sortis pour quelques rendez-vous et ils nous ont en quelque sorte considérés tous les trois comme la prochaine génération de groupes de métal, ce qui était vraiment cool. Ils ont toujours été complémentaires. j'ai pu sortir avec Église [ Hammet , MÉTALLIQUE guitariste] plusieurs fois. Église nous a emmenés à un incroyable dîner de sushi lors de cette tournée. Église nous a emmenés dans un endroit chinois incroyable à San Francisco des années et des années et des années plus tard. Nous avons toujours gardé de bons contacts avec eux, et ils sont les rois. Ils n'ont toujours été que des gens vraiment merveilleux, accueillants et incroyables.

De retour en avril, TRIVIUM bassiste Paolo Gregoletto réfléchi à ce que c'était que de rencontrer ses héros dans MÉTALLIQUE . Se souvenant de la nuit de 2006 où lui et ses camarades ont fini par dîner avec Kirk Hammett à Amsterdam, il a dit Productions épiques de notes de bas de page ' 'Voilà mon héros' podcast : « C'était à l'hôtel où ils séjournaient. C'était à Amsterdam. C'était dans un endroit vraiment chic, et ils avaient un restaurant de sushis chic. Église vraiment aimé [ TRIVIUM 's] 'Ascendant' [album], et il voulait juste sortir et passer du temps avec nous. Nous sommes donc allés dîner à cet endroit de l'hôtel et nous avons presque tout commandé sur le menu — comme, chaque chose… Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là-bas, mais c'était assez long. C'était fou. Et puis à la fin, il m'a tendu la facture en plaisantant, du genre 'Voilà.'

'C'était assez sauvage de traîner avec ce mec', Paul a continué. «Je ne me souviens même pas de quoi nous avons parlé; c'est le plus fou. C'est presque comme une de ces expériences [où] vous savez que c'est arrivé, mais vous ne vous en souvenez pas vraiment. C'était comme se réveiller d'un rêve et se dire 'Wow, c'était fou'. Qu'est-il arrivé?' Vous ne vous souvenez pas de tous les détails, mais vous savez qu'il s'est passé quelque chose.

On lui a demandé quel âge il avait quand il a découvert MÉTALLIQUE la musique, Paul a dit: 'Je pense que c'était en 1996 - je suis presque sûr que c'est à ce moment-là que j'ai découvert MÉTALLIQUE . J'avais donc probablement 11 ou 12 ans quand je les ai découverts. C'était juste quand j'ai commencé à jouer de la basse. J'ai vu [ MÉTALLIQUE 's] 'Roi rien' [vidéo] sur MTV , et j'étais juste, comme, 'C'est le groupe. C'est la chose la plus cool qui soit. Et ces mecs jouent dans la neige, et ils ont l'air cool. À ce moment-là, tout ce que je connaissais, c'était le pop-punk et tout ce qui était populaire sur MTV . Ils étaient donc très différents. Et, bien sûr, le métal dans les années 90 - c'était avant que je découvre PANTHÈRE et quelque chose comme ça - le métal n'est pas sur MTV plus à ce moment-là ; il commençait à filtrer lentement. Et je ne regardais pas 'Balle des Headbangers' , si c'était même autour de '96. C'était donc ça. MÉTALLIQUE était en quelque sorte en train de voler le drapeau dans le monde grand public, et Dieu merci, je les ai trouvés, parce que je ne sais pas si je me serais lancé dans la musique comme je l'ai fait. Pour moi, c'est ce qui m'a rendu sérieux, du genre 'D'accord, je veux jouer ce type de musique'. Je veux faire ce que font ces gars. Et à peu près après ça, c'était mes devoirs après l'école - c'était juste regarder MÉTALLIQUE vidéos et regarder [ MÉTALLIQUE 's] 'Live Shit: Binge & Purge' [vidéos de concert] et tout ça, et essayez simplement de les imiter avec mon propre groupe local et essayez de comprendre comment le faire fonctionner.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Trivium (@triviumband)

Catégories Populaires: Autre , Nouvelles , Commentaires , Fonctionnalités ,

Articles Populaires

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.