Vidéo : MICHAEL WILTON de QUEENSRŸCHE fait vibrer les amplis KRANK au NAMM

Séquence vidéo de QUEENSRŸCHE guitariste Michel Wilton à l'intérieur de Malade salle de test d'amplification à cette année NAMM ( Association nationale des marchands de musique ) montrer jouer avec certains QUEENSRŸCHE riffs et jouer la chanson 'Reine du Reich' pour les excités Malade technicien d'ampli senior Patrick Flagan peut être vu ci-dessous.

La Todd la Tour -version frontale de QUEENSRŸCHE a récemment terminé l'enregistrement de la batterie de son nouvel album à Studios du pont de Londres à Seattle, Washington avec le producteur James 'Jimbo' Barton - l'homme qui a conçu et mixé le LP classique du groupe en 1988, 'Opération: Mindcrime' , et son suivi de 1990, 'Empire' , et coproduit les années 1994 'Terre promise' . Le reste de la musique et des voix est en cours d'élaboration dans plusieurs installations différentes sur la côte ouest.

Dans une récente interview avec Assaut de métal , le batteur Scott Rockenfield déclaré à propos de QUEENSRŸCHE collaboration renouvelée avec Barton : 'C'est une bonne chose - nous sommes vraiment excités à ce sujet, il est vraiment excité à ce sujet. Nous voulions travailler avec lui depuis un moment, mais pour une raison quelconque, nous n'y étions pas encore allés. C'est le moment idéal pour nous de le faire, cependant. Nous avons tous discuté avec qui nous voulions faire le disque, et il a été l'un des premiers noms qui est venu. Il nous a été facile de décrocher le téléphone et de l'appeler. C'était comme si notre relation avait repris là où elle s'était arrêtée, donc ça va être très amusant. C'est un gars très créatif qui a fait de super disques avec nous dans le passé. Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes quand il s'agit de pourquoi nous voulons travailler avec lui.



A demandé si les fans verront un retour au son métal progressif QUEENSRŸCHE avait dans les années 80, Scott dit : 'Ce que nous essayons de faire, et ce qui a été vraiment intéressant depuis Todd a sauté dans le groupe, nous essayons de revisiter l'ancien QUEENSRŸCHE catalogue - des trucs hors de l'EP et 'L'avertissement' . Cela a toujours fait partie de ce que nous sommes, alors oui, définitivement ! Je pense qu'à mon avis, nous revisitons vraiment cette ambiance de la raison pour laquelle cette musique était spéciale à l'époque pour nous. Il y aura cependant une touche moderne, simplement parce que nous sommes à l'ère moderne. La chose amusante à propos État en faire partie, c'est qu'il peut aider à lier les deux côtés. Il vient de notre passé et de certains des grands disques et des grands sons pour lesquels nous sommes connus, mais il vit également à l'ère moderne et fait également des choses intéressantes. Je pense que ça va être vraiment génial QUEENSRŸCHE enregistrement. Les gens vont dire 'Wow, c'est QUEENSRŸCHE ! Cela ressemble exactement à ce que nous les avons connus et à ce que nous attendons d'eux maintenant. C'est ce que je pense que les gens en retireront.

Catégories Populaires: Nouvelles , Fonctionnalités , Commentaires , Autre ,

Articles Populaires

A Propos De Nous

Nous Nous Concentrons Sur La Dernière Nouvelle De Havi-Meetal Et Hard Rock, Des Critiques Et De La Musique Indiquant Les Dates Des Dates De Tournée Et De Sortie.