Lors du dernier épisode de la 'Ted Nugent Spirit Campfire' spectacle, rocker légendaire Ted Nugent parlé de la possibilité d'une réunion des Maudits Yankees , le supergroupe qu'il a formé il y a plus de trois décennies avec Jack Lames , Tom Shaw et Michael Billboard . Il a dit (voir vidéo ci-dessous) : 'Rien n'est impossible. Je n'ai jamais dit : 'Pas question. La Maudits Yankees ne se remettent jamais ensemble. Je ne l'ai jamais refusé affirmativement. En fait, j'ai toujours fait ce que je pense À M et Jack et Michael avons toujours fait, [ce qui] est que nous chéririons l'opportunité de nous heurter quelque part géographiquement et de libérer l'intérieur Maudit yankee bête, parce que l'intérieur Maudit yankee la musique est une bête… Nous n'avons eu qu'une putain d'émeute ensemble.
Shaw a toujours laissé la porte ouverte à un Maudits Yankees réunion, raconter dit SiriusXM c'est 'Trunk Nation avec Eddie Trunk' début juin : 'Eh bien, nous n'avons jamais rompu… Nous sommes toujours les meilleurs amis du monde. [Alors] qui sait ? C'est difficile, car avec STYX , on travaille tellement, et pour faire ça [a Maudits Yankees réunion], cela reviendrait à mettre [les membres de STYX ] sans travail pendant un certain temps. C'est donc difficile. Mais de temps en temps, nous nous retrouvons sur la même scène.
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait l'impression qu'il y avait des 'affaires inachevées' avec Maudits Yankees de manière créative et s'il aimerait faire un disque ou une chanson avec le groupe pour 'mettre un bouton dessus', Shaw dit : 'Eh bien, nous pouvons toujours faire plus. Je ne pense pas que vous puissiez jamais mettre un bouton 'nous avons terminé' sur l'un des membres du Maudits Yankees . Qui sait? Ne jamais dire jamais. Et nous n'avons pas dit jamais.
Maudits Yankees formé en 1989 et a sorti deux albums, un premier éponyme et le suivi de 1992 'Ne marchez pas' . Hit singles inclus 'Répète' , 'Assez haut' et 'Passer à l'âge adulte' .
steven adler musicien américain
Maudits Yankees s'est réuni deux fois depuis son apogée du début des années 90 - en 1998 et 2010.
En 1999, le gourou A&R John Kalodner tenté de réunir les Maudits Yankees pour un nouvel album pour Enregistrements de portraits empreinte, mais Shaw les engagements de STYX l'a empêché de prendre une part majeure à l'écriture et à l'enregistrement. Kalodner dit plus tard Rock mélodique à propos de l'effort avorté : 'Je ne pensais pas que c'était assez bon, et à l'époque avec le rock style années 80, il fallait trouver quelque chose d'assez spectaculaire. J'ai été déçu par le disque principalement à cause de Tom Shaw la non-participation. Je dis que c'était probablement le plus gros problème. Tommy en faisait partie intégrante. Il était occupé avec STYX et c'était en quelque sorte mon erreur parce que je ne pouvais tout simplement pas le contrôler. C'est un de ces projets sur lequel j'ai échoué. Je veux dire que la responsabilité s'arrête ici. Il manquait l'apport de Tom Shaw .'